Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Relation digestion - eczema
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
tigwen
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Hello tout le monde
Je me posé la question suivante en début de semaine :
Voilà j'ai quasiement tout le temps des bruleur/aigreurs d'estomac environ 1 heure après avoir mangé.. ça dure pas longtemps de 1 à 5 mn en moyenne... Et je me demandais si ça pouvait pas être une forme d'allergie ou quelque chose?
Depuis le début de la semaine j'essaye de faire des repas avec un seul aliment pour voir si ça le fait à tous ou seulement quelques uns.
Pour l'instant il y a le quinoa qui ne fait rien, les endives, les olives... mais en gros on va dire que 90% de ce que je mange me donne des brulures alors si c'est rééllement allergique et que ça soit lié à mon eczema... ben merde, je pourrais plus manger grand chose. Qu'en pensez-vous?
bisouuuche
Je me posé la question suivante en début de semaine :
Voilà j'ai quasiement tout le temps des bruleur/aigreurs d'estomac environ 1 heure après avoir mangé.. ça dure pas longtemps de 1 à 5 mn en moyenne... Et je me demandais si ça pouvait pas être une forme d'allergie ou quelque chose?
Depuis le début de la semaine j'essaye de faire des repas avec un seul aliment pour voir si ça le fait à tous ou seulement quelques uns.
Pour l'instant il y a le quinoa qui ne fait rien, les endives, les olives... mais en gros on va dire que 90% de ce que je mange me donne des brulures alors si c'est rééllement allergique et que ça soit lié à mon eczema... ben merde, je pourrais plus manger grand chose. Qu'en pensez-vous?
bisouuuche
Croire en la croissance infinie du PIB est utopique. Entamons la décroissance et la simplicité volontaire.
-
tigwen
- Colocataire

Yeahh, Perséphone tu peux me tutoyer maintenant
j'aime pas qu'on me vouvoies beuuuh :-)
Non je ne fume plus depuis maintenant 2 mois ...
Et pourtant je le suis à la lettre le régime Seignalet
Malgré ça des aliments qui à priori ne sont pas interdits me font une réaction... Par exe la mayonnaise (bio ou maison ..pareil), le riz
Ce midi j'ai testé le quinoa et des sardines..apparemment ça va .
C'est très bizarre tout ça
Non je ne fume plus depuis maintenant 2 mois ...
Et pourtant je le suis à la lettre le régime Seignalet
Malgré ça des aliments qui à priori ne sont pas interdits me font une réaction... Par exe la mayonnaise (bio ou maison ..pareil), le riz
Ce midi j'ai testé le quinoa et des sardines..apparemment ça va .
C'est très bizarre tout ça
Croire en la croissance infinie du PIB est utopique. Entamons la décroissance et la simplicité volontaire.
-
tigwen
- Colocataire

Il veut pas me tutoyer un.. tête de mule va [img]smile/twixy.gif[/img]
Oui c'est possible.. je vais attendre voir avec le temps.. j'ai l'impression que c'est moins pire qu'il y a quelques temps...
Oui c'est possible.. je vais attendre voir avec le temps.. j'ai l'impression que c'est moins pire qu'il y a quelques temps...
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
TIGWEN
C'est encore trop récent ton arret de la clope,tu es tout impregné de nicotine..l'estomac des fumeurs est caparaçonné d'un enduit noiratre de goudrons et de nicotine qui met des mois à s'elimiminer,donc tu fais une gastrite et certains aliments declenchent une production d'acide chlohydrique..sur une muqueuse bien saignante..ça fait mal!
Bonne nuit
PETZOUILLE
C'est encore trop récent ton arret de la clope,tu es tout impregné de nicotine..l'estomac des fumeurs est caparaçonné d'un enduit noiratre de goudrons et de nicotine qui met des mois à s'elimiminer,donc tu fais une gastrite et certains aliments declenchent une production d'acide chlohydrique..sur une muqueuse bien saignante..ça fait mal!
Bonne nuit
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
tigwen
- Colocataire

-
tigwen
- Colocataire

J'ai pris plusieurs fois une cuillère à café d'argile verte dans un verre d'eau juste à la fin de mes raps... hé bien là ça fait 2 jours que je n'ai pas eu de brulure d'estomac .... cooool
C'est vraiment top l'argile, je vous le conseil d'essayer en interne, ou en cataplasme ..;ça traite pas mal de choses
C'est vraiment top l'argile, je vous le conseil d'essayer en interne, ou en cataplasme ..;ça traite pas mal de choses
-