Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
test pour detecter les intolerances alimentaires
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
gwenn-aelle
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
cath
- Colocataire

je viens d'y repondre, j'etais au colloque hierhttp://lappart.aceboard.fr./74834-149-6287-0-Immuno-nutrition.htm
et : http://lappart.aceboard.fr./74834-149-6 ... -niger.htm
mais j'ai trouvé moins cher moins sûr:avec la resonnance electromagnetique 50euros, je crois q je vais faire le "screening" et ça
tu peux m'envoyer la page net, car je l'ai pas trouvée
et : http://lappart.aceboard.fr./74834-149-6 ... -niger.htm
mais j'ai trouvé moins cher moins sûr:avec la resonnance electromagnetique 50euros, je crois q je vais faire le "screening" et ça
tu peux m'envoyer la page net, car je l'ai pas trouvée
-
cocotte
- Colocataire

-
gwenn-aelle

alors...pour l'adresse je n'y bsuis pas arrivee hier parce que quelqu'un (?) a bouge la barre de mon ecran et je ne vois plus les adresses..mais je vais voir comment faire ok?
et oui je suis au mexique..j'y suis meme nee alors je ne te dirai pas depuis combien de temps j'y suis...sache que entre 41 et 42 ans, ha ha!!!
oui bien sur j'ai visite les sites precolombiens mais je dois avouer que plutot quand on a des amis a balader ou des devoirs pour l'ecole que pour moi...bon un 70 % des fois quoi??
oui c'est une ville gigantesque..peuplee, bruyante, polluee, coloree... du bon et du moins bon!!
et oui je suis au mexique..j'y suis meme nee alors je ne te dirai pas depuis combien de temps j'y suis...sache que entre 41 et 42 ans, ha ha!!!
oui bien sur j'ai visite les sites precolombiens mais je dois avouer que plutot quand on a des amis a balader ou des devoirs pour l'ecole que pour moi...bon un 70 % des fois quoi??
oui c'est une ville gigantesque..peuplee, bruyante, polluee, coloree... du bon et du moins bon!!
Gwenn-aelle
-
gwenn-aelle

-
cocotte
- Colocataire

-
petzouille

- Enquête de référencement : manon
je connais l'existence de ce test qui porte sur 266 substances;donc c'est vrai que le prix donne à reflechir et n'est pas à la portée de tout le monde
c'est basé sur de l'immunologie
avec un distingo entre IG E liées aux allergies,non detectées par ce test
et les IG G qui sont regroupées sous le terme d'intolerance
sur le plan immunologique,cela tient la route,mais ce n'est pas du tout superposable à SEIGNALET..puisque nombre d'aliments acceptés par SEIGNALET peuvent se retrouver impliqués et à exclure
il n'est pas impossible que certains "echecs" supposés ou reels attribués au "régime" SEIGNALET trouvent ici leurs explications
Ce n'est qu'à travers les "experiences" "analyses" et "resultats" des personnes qui ont fait ce test qu'il est possible de se faire une opinion plus precise..analyser la parenté eventuelle de certains aliments
Si quelqu'u a fait ce test,ce serait bien de nous faire part de son experience..et des applications concretes et positives
Bonne journée
PETZOUILLE
c'est basé sur de l'immunologie
avec un distingo entre IG E liées aux allergies,non detectées par ce test
et les IG G qui sont regroupées sous le terme d'intolerance
sur le plan immunologique,cela tient la route,mais ce n'est pas du tout superposable à SEIGNALET..puisque nombre d'aliments acceptés par SEIGNALET peuvent se retrouver impliqués et à exclure
il n'est pas impossible que certains "echecs" supposés ou reels attribués au "régime" SEIGNALET trouvent ici leurs explications
Ce n'est qu'à travers les "experiences" "analyses" et "resultats" des personnes qui ont fait ce test qu'il est possible de se faire une opinion plus precise..analyser la parenté eventuelle de certains aliments
Si quelqu'u a fait ce test,ce serait bien de nous faire part de son experience..et des applications concretes et positives
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
gwenn-aelle

moi j'aime bien quand la discussion dérive... c'est comme si on était ensemble a papoter non?
mes parents sont arrives au mexique il y a a peu près 50 ans...nous sommes allés a l'école française , ou j'ai d'ailleurs enseigne pendant 18 ans, nos amis étaient français, je suis mariée a un franco-hollandais ne au mexique...
par contre mes parents ne sont pas français...ils sont bretons!!!!
mes parents sont arrives au mexique il y a a peu près 50 ans...nous sommes allés a l'école française , ou j'ai d'ailleurs enseigne pendant 18 ans, nos amis étaient français, je suis mariée a un franco-hollandais ne au mexique...
par contre mes parents ne sont pas français...ils sont bretons!!!!
Gwenn-aelle
-
cath
- Colocataire

ben je vais faire le petit test appelé "screening", à 70 euros car ce qui a fait tilt, c'est l'histoire de l'aspergillus niger, frequent allergene q l'on retrouve sur les fruits secs ou ds lmes maisons humides,
et l'histamine, avec le chocolat, j'ai bien remarqué une reaction au chocolat
je ne sais pas en quoi consiste les 6 familles alimentaires...
je pensais completer par un autre test, utilisé dans le but de faire maigrir ( le colloque le disait bien: un alimentallergene =300gr en + au matin ) c'est un test d'electro-resonnance,sur 250 aliments et on peut amener ses echantillons [img]images/icones/icon13.gif[/img] ( on pourrait aussi le faire au pendule, why not)
j'en ai marre au bout de 14 mois de ne pas avoir stoppé la progression de la PR
pas de site q l'adresse c'est à paris: lavillamineur@club-internet.fr
et l'histamine, avec le chocolat, j'ai bien remarqué une reaction au chocolat
je ne sais pas en quoi consiste les 6 familles alimentaires...
je pensais completer par un autre test, utilisé dans le but de faire maigrir ( le colloque le disait bien: un alimentallergene =300gr en + au matin ) c'est un test d'electro-resonnance,sur 250 aliments et on peut amener ses echantillons [img]images/icones/icon13.gif[/img] ( on pourrait aussi le faire au pendule, why not)
j'en ai marre au bout de 14 mois de ne pas avoir stoppé la progression de la PR
pas de site q l'adresse c'est à paris: lavillamineur@club-internet.fr
-
cocotte
- Colocataire

-
petzouille

- Enquête de référencement : manon
Je crois que les SIX familles c'est entre autre un test specifique ax colorants,une autre famille sur les cereales etc
en furetant sur le site d'IMUPRO..CATH vous avez le detail des 6 familles d' "aliments testés"
Bonne soirée
PETZOUILLE
en furetant sur le site d'IMUPRO..CATH vous avez le detail des 6 familles d' "aliments testés"
Bonne soirée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
gwenn-aelle