Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
transit arrêté
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
Sissou
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
je ne suis pas encore le regime à 100% car comme je n'ai pas eu de diagnostic clair, je veux voir par elimination ce qui me rend malade.
une chose est sure , le lait et ses derivés, c'est fini pour moi.
mais le gluten, chaque fois que j'arrête au moins 10 jours, ça va mieux, sauf que mon transit s'arrête completement! et ça peut durer plus de 2 semaines! alors je panique, je reprend le gluten, et le transit reprend. qu'est ce que je peux faire à part reprendre le gluten?
les fruits, legumes à fibres, ça marche pas.
une chose est sure , le lait et ses derivés, c'est fini pour moi.
mais le gluten, chaque fois que j'arrête au moins 10 jours, ça va mieux, sauf que mon transit s'arrête completement! et ça peut durer plus de 2 semaines! alors je panique, je reprend le gluten, et le transit reprend. qu'est ce que je peux faire à part reprendre le gluten?
les fruits, legumes à fibres, ça marche pas.
-
gwenn-aelle
- Participants à la Gérance

je sais que petzouille n'est pas d'accord (hi hi hi)mais je te dis ce qui marche avec moi ok?
quand j'ai ce probleme je cherche ce que j'essaye de retenir..des que je trouve ça s'arrange..meme des fois il suffit que je pense..!allez, laisse aller..tu n'as pas besoin de tout controler"
avant de trouver ça je pouvais rester des jours et des jours sans aller aux toilettes..
mais petzouille va bondir..ha ha!!
quand j'ai ce probleme je cherche ce que j'essaye de retenir..des que je trouve ça s'arrange..meme des fois il suffit que je pense..!allez, laisse aller..tu n'as pas besoin de tout controler"
avant de trouver ça je pouvais rester des jours et des jours sans aller aux toilettes..
mais petzouille va bondir..ha ha!!
Gwenn-aelle
-
Sissou
- Colocataire

-
nounouss
- Colocataire

Bonjour tsilla
,
et soit la bienvenue (avec un peu de retard
)! Ca fait déjà quelque temps que je n'ai pas donné de mes nouvelles, mais je le ferai dans la Grande Chambre bientôt, promis
!
Pour le transit, essayes la tisane de camomille! Trois, quatre tasses par jour et tu me diras le résultat. A mon avis ça va marcher…
Manges également les fruits, ça aussi va t'aider.
Gardes le moral, tout va s'arranger tu verras…
Bisous

et soit la bienvenue (avec un peu de retard
Pour le transit, essayes la tisane de camomille! Trois, quatre tasses par jour et tu me diras le résultat. A mon avis ça va marcher…
Gardes le moral, tout va s'arranger tu verras…
Bisous

-
gwenn-aelle
- Participants à la Gérance

moi j'ai commence comme quand on apprend aux petis a aller sur le pot..je m'asseyais tous les jours a la meme heure pdt 10-15 mn....avec un livre pour penser a autre chose et cesser le controle..ça m'a pris des annees hein...mais ça marche maintenant..
de meme quand j'ai mal a la gorge..je cherche ce que je n'ai pas dit, ce que j'ai retenu..et quand je trouve je le dis, meme si c'est seulement dans ma tete ou au miroir..et le mal de gorge disparait....si si petzouille...je pensais le trouver deja ici me disant.."tss tss tss.."
de meme quand j'ai mal a la gorge..je cherche ce que je n'ai pas dit, ce que j'ai retenu..et quand je trouve je le dis, meme si c'est seulement dans ma tete ou au miroir..et le mal de gorge disparait....si si petzouille...je pensais le trouver deja ici me disant.."tss tss tss.."
Gwenn-aelle
-
suzann
- Colocataire

-
fra
- Colocataire

Pour le transit tu peux trouver une solution du côté des abdo, comme ça a déjà été abordé dans le forum
-
Sissou
- Colocataire

la vit c, j'y ai pensé mais j'ai peur à cause de mes douleurs rhumato provoquées par tout ce qui est acide. j'ai d'ailleurs posté un sujet au balcon, mais je ne me sens pas plus avancée.
sinon, il y a le chlorure de magnesium à essayer. mais en fait comme j'ai une rch, j'ai un peu peur de tout ce qui peut donner la diahrrée.( chez moi, ça fait plutôt effet destop "2 en 1": c'est à dire, vidange + ponçage au papier de verre... c'est à se tordre)
je vais essayer la phyto, et peut être la vit c en augmentant progressivement.
mais j'ai besoin d'être guidée: laquelle il faut achter pour nous?
connaissez vous "ester C" de chez solgar?
sinon, il y a le chlorure de magnesium à essayer. mais en fait comme j'ai une rch, j'ai un peu peur de tout ce qui peut donner la diahrrée.( chez moi, ça fait plutôt effet destop "2 en 1": c'est à dire, vidange + ponçage au papier de verre... c'est à se tordre)
je vais essayer la phyto, et peut être la vit c en augmentant progressivement.
mais j'ai besoin d'être guidée: laquelle il faut achter pour nous?
connaissez vous "ester C" de chez solgar?
-