Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
restaurants?
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
velobleu
- Colocataire

Depuis que je fais le regime (environ 1 an), je ne vais presque plus au restaurant . Sauf pour manger des plateaux de fruits de mer! Le regime ne me coute pas du tout mais il est vrai que c'est quand meme bien agreable de pouvoir se faire servir,ne pas faire a manger pour une fois!
Comment faites-vous?Pour ne pas faire d ecarts!
Je ne sais pas si ça vous interesse mais, on pourrait peut etre faire, par region, une liste (tres incomplete forcement) de restos où on est allés et qui nous ont bien reçus! Je suis allés dans une saladerie ou ils n'ont pas voulu mettre leur sauce à la creme fraiche à part...sympa quoi!donc rien mangé...
Bon we à tous
Comment faites-vous?Pour ne pas faire d ecarts!
Je ne sais pas si ça vous interesse mais, on pourrait peut etre faire, par region, une liste (tres incomplete forcement) de restos où on est allés et qui nous ont bien reçus! Je suis allés dans une saladerie ou ils n'ont pas voulu mettre leur sauce à la creme fraiche à part...sympa quoi!donc rien mangé...
Bon we à tous
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
En plus le Paradis du Fruit je l'ai connu quand ce n'était que 40 mètres carrés sur les quais près de St Michel, une belle ascension pour cette famille très unie!(une page de ma jeunesse qui s'est tournée
)
C'est vrai que c'est aussi une bonne idée, en tous les cas j'ai testé chez Léon , je demande les moules sans beurre, et à la place des frites on m'amène une salade avec l'huile d'olive et des rondelles de citron à part.
Chez Hyppopotamus je prends leur steak tartare, à la Pizza Pino à Opéra, on me fait une salade avec les ingrédients que je demande, et puis dans les bons restos, il arrive que le chef vienne à ma table en tous les cas le serveur s'il n'est pas certain se renseigne.
Il est évident que si les plats sont préparés à l'avance sortis du congélateur et réchauffés au micro onde comme cela m'est arrivé dans une brasserie qui proposait des moules et pour qui c'était impossible de me les servir sans crème fraiche :gla:
il vaut encore mieux diner chez soi!
mais tu as raison, le forum n'a que 4 mois d'existence, je pense que nous allons prendre avec le temps plus d'extension avec plus de colocataires, et bien des choses sont prévues dans ce sens,
mais si les autres veulent bien donner leurs astuces ici,leurs adresses on les classera plus tard.
Moi c'était pour Paris!
Bisous Manon
C'est vrai que c'est aussi une bonne idée, en tous les cas j'ai testé chez Léon , je demande les moules sans beurre, et à la place des frites on m'amène une salade avec l'huile d'olive et des rondelles de citron à part.
Chez Hyppopotamus je prends leur steak tartare, à la Pizza Pino à Opéra, on me fait une salade avec les ingrédients que je demande, et puis dans les bons restos, il arrive que le chef vienne à ma table en tous les cas le serveur s'il n'est pas certain se renseigne.
Il est évident que si les plats sont préparés à l'avance sortis du congélateur et réchauffés au micro onde comme cela m'est arrivé dans une brasserie qui proposait des moules et pour qui c'était impossible de me les servir sans crème fraiche :gla:
il vaut encore mieux diner chez soi!
mais tu as raison, le forum n'a que 4 mois d'existence, je pense que nous allons prendre avec le temps plus d'extension avec plus de colocataires, et bien des choses sont prévues dans ce sens,
mais si les autres veulent bien donner leurs astuces ici,leurs adresses on les classera plus tard.
Moi c'était pour Paris!
Bisous Manon
-