Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
suite à mon urticaire de 3 ans, j'ai décidé de faire le test igG de chez imupro ...
ça a l'air efficace en nous donnant tout ce qu'il faut...
Dernier message
J'ai fait le test , plus de 200 euros, et plusieurs incohérences à mon goût, je suis intolérante au maïs mais pas la polenta, pourtant c'est la même...
cela fait plusieurs fois que je lis des post sur le candida. Ce matin au retour du boulot, donc 4H30 aprés mon petit dej, j'ai fais ce fameux test de...
Dernier message
Valérie, as-tu fait le test sanguin pour confirmer ta candidose ?
Mon médecin ne parvenant pas à venir à bout de ma dysbiose intestinale. Me conseille de faire un test d'IgG. Il me laisse le choix entre 50 IgG et...
Dernier message
A un moment j'avais hésité à faire ce test, mais j'ai finalement pas fais (deja vu le prix), mais aussi pour les même raisons que cité précédemment....