Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
vaccin Hépatite B
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
-
chocoline
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
- Citation : Carpe Diem
alors là je viens d'apprendre la meilleure : on demande à ma fille d'être vaccinée contre l'hépatite B. Jusque là j'avais toujours eu un certificat attestant d'une contre indication et elle peut être compréhensible : j'ai moi même des pb musculaires, un soeur qui avait la SEP ....
là mon médecin vient de me dire qu'il ne pouvait pas prescrire de contre-indication, le vaccin de l'hépatite B est OBLIGATOIRE.....
qu'en pensez vous ??
quelle est votre opinion à ce sujet ?
alors nous n'avons plus le droit de choisir ???????????????
là mon médecin vient de me dire qu'il ne pouvait pas prescrire de contre-indication, le vaccin de l'hépatite B est OBLIGATOIRE.....
qu'en pensez vous ??
quelle est votre opinion à ce sujet ?
alors nous n'avons plus le droit de choisir ???????????????
Chocoline
Début des douleurs 2004
Syndrome de Gougerot-Sjorgen atypique (sans syndrome sec) diagnostiqué par biopsie salivaire 07/2010
Syndrome polyalgique idiopathique diffus confirmé 07/2010
Spa diagnostiquée par scintigraphie 10/2010 - HLA B27 négatif -
Début des douleurs 2004
Syndrome de Gougerot-Sjorgen atypique (sans syndrome sec) diagnostiqué par biopsie salivaire 07/2010
Syndrome polyalgique idiopathique diffus confirmé 07/2010
Spa diagnostiquée par scintigraphie 10/2010 - HLA B27 négatif -
-
manu
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Obligatoire??
depuis quand?? seuls quatre vaccins sont obligatoires par le code de la santé publique, peut être bientôt 3 car le BCG est remis en question.
il reste diphtérie, tétanos et polyo!
Et en cas d'antécédants familiaux.... Il n'y a pas beaucoup de raisons pour en faire plus, à part des obligations professionnelles (et encore, une contre indication reste une contre indication!!)
Manu
depuis quand?? seuls quatre vaccins sont obligatoires par le code de la santé publique, peut être bientôt 3 car le BCG est remis en question.
il reste diphtérie, tétanos et polyo!
Et en cas d'antécédants familiaux.... Il n'y a pas beaucoup de raisons pour en faire plus, à part des obligations professionnelles (et encore, une contre indication reste une contre indication!!)
Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
manu
- Colocataire

Si ton médecin joue les méchants, tu lui "OK", vous me signez une décharge dans laquelles vous allez consigner que vous voulez effectuer le vaccin anti Hépatite B malgré les antécédants familiaux (....).
En cas de pépin bien sûr, lui rappeler qu'il a intérêt d'avoir une bonne assurance!! car le vaccin de l'hépatite B n'est pas obligatoire... et qu'il aura besoin d'un avocat aussi.
Le coup de la décharge, ça va le refroidir!! Et il va réfléchir à 2 fois avant de signer un tel papier!
En cas de pépin bien sûr, lui rappeler qu'il a intérêt d'avoir une bonne assurance!! car le vaccin de l'hépatite B n'est pas obligatoire... et qu'il aura besoin d'un avocat aussi.
Le coup de la décharge, ça va le refroidir!! Et il va réfléchir à 2 fois avant de signer un tel papier!
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Manon
Manon
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
-
sissi
- Colocataire

-