J’ai 33 ans et aucun diagnostique de ma maladie. J´avais fait un voyage à Yemen l´agoût de 2002 , et je m´avais mis de vaccines (hépatite a + b, typhus et tetanos). Le matin suivant j´avais 39 º C de fièvre. Depuis j´avais de le mal de mer très fort, malaise digestive tout le temps, périodes de constipation et de diarrhée constamment, sueur constant et avec un odeur très désagréable, insomnie , un malaise intérieur très difficile d´expliquer, une fatigue incroyable, frissons, chaleurs, problèmes de concentration, problèmes de mémoire, fièvre …
Aujourd’hui je suis un peu meilleur . J’avais été deux années sans travailler parce que je ne poudrait pas me lever de le sofa.
I fait un année et demi que je travaille.
J´avais connu le régime de le docteur Seignalet pour mon beau-père, il est diabétique, et il se préoccupe beaucoup de la santé et de la alimentation. Je me suis animé a le suivre et je porte trois semaines le faisant, mais j’ais beaucoup de doutes. J’avais trouvé cette forum et il m´avait pare incroyable, mais j´avais beaucoup de difficultés pour vous entendre. Ce que me paraît plus intéressant je le copie et me passe la journée avec mon dictionnaire.
Je vais très lente, j´espér améliorer.
Merci beaucoup
Mauvais je ne participe plus, je vous lis tous les jours, écrire me est trop difficile.
Ce que vous faites me semble un travail merveilleux.
Avant.

Maryuska

et j'ai rien compris à Gwenn :??: