L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Bonjour

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
maryuska
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par maryuska »

Premièrement je veux demander pardon pour mon horrible français. Je suis espagnole, je vis près Barcelone, en Catalogne, et j’avais étudie français à l´école quand j’étais petite, il fait beaucoup de temps et je ne l’avait pas practiqué.

J’ai 33 ans et aucun diagnostique de ma maladie. J´avais fait un voyage à Yemen l´agoût de 2002 , et je m´avais mis de vaccines (hépatite a + b, typhus et tetanos). Le matin suivant j´avais 39 º C de fièvre. Depuis j´avais de le mal de mer très fort, malaise digestive tout le temps, périodes de constipation et de diarrhée constamment, sueur constant et avec un odeur très désagréable, insomnie , un malaise intérieur très difficile d´expliquer, une fatigue incroyable, frissons, chaleurs, problèmes de concentration, problèmes de mémoire, fièvre …
Aujourd’hui je suis un peu meilleur . J’avais été deux années sans travailler parce que je ne poudrait pas me lever de le sofa.
I fait un année et demi que je travaille.
J´avais connu le régime de le docteur Seignalet pour mon beau-père, il est diabétique, et il se préoccupe beaucoup de la santé et de la alimentation. Je me suis animé a le suivre et je porte trois semaines le faisant, mais j’ais beaucoup de doutes. J’avais trouvé cette forum et il m´avait pare incroyable, mais j´avais beaucoup de difficultés pour vous entendre. Ce que me paraît plus intéressant je le copie et me passe la journée avec mon dictionnaire.
Je vais très lente, j´espér améliorer.

Merci beaucoup

Mauvais je ne participe plus, je vous lis tous les jours, écrire me est trop difficile.

Ce que vous faites me semble un travail merveilleux.

Avant.

Image
Anonyme
Colocataire
Colocataire

Message par Anonyme »

Bienvenue chère Maryuska,
votre message fait plaisir à lire.
Prenez votre temps pour dialoguer, vos messages sont déjà très compréhensibles :)
petzouille
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

Bonjour MARYUSKA

C'est déja bien...j'aimerais bien parler l'ESPAGNOL comme vous le FRANCAIS...l'essentiel c'est de se comprendre

A mon avis apres tous ces vaccins ,vous avez fait une "myofasciite à macrophages" c'est causé par l'aluminium et le mercure des vaccins..;qui viennent s'ajouter aux autres metaux lourds comme le mercure des amalgames dentaires
il faudrait vous interesser à la chelation;c'est le moyen d'eliminer les metaux lourds;voir "le site filariane en tapant "filariane chelation" dans google

sur le forum vous avez des hispanisantes éclairées comme GWENN-AELLE,il y en a d'autres

Bone journée

PETZOUILLE Image
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

Image Maryuska

Je me joins à Perséphone pour dire que je comprends tout ce que vous avez écrit.

Bravo Pour votre courage et votre envie de suivre le régime!
On vous lira avec plaisir .Prenez votre temps et n'hésitez pas à poser des questions.

Le vaccin de l'hépatite B est peut être responsable de tous vos maux, alors le régime va vous faire du bien, c'est sûr!

Bonne installation
véro
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

Petzouille a posté plus vite que moi !!!

Et ses conseils sont toujours bons à suivre.
petzouille
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

J'ai vu ça...à deux minutes près...petzouille,l'homme qui poste plus vite que son ombre

Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

Image Image
maryuska
Colocataire
Colocataire

Message par maryuska »

Merci à tous. [img]images/icones/icon7.gif[/img]

J´ai visite le site filariane et j'ai entendu que le chelation est un traitement médique, mais je l´ai copie pour le traduire tranquillement.

je n'avais pas vu aucun émail en espagnol. Que est ce que j'ai de faire pour parler avec des hispanisantes? [img]images/icones/icon9.gif[/img]
poppy
Colocataire
Colocataire

Message par poppy »

Bienvenue Maryuska,

C'est vrai que ce forum est incroyable! Je ne parle pas l'espagnol mais je te comprends très bien. Moi, je suis anglaise, alors si tu lis l'anglais il y a aussi beaucoup de sites à voir,

Image

Poppy
gwenn-aelle

Message par gwenn-aelle »

je vais repondre en espagnol..ok pour tous les autres?..et d'ailleurs proposer messervices pour les traductions dans les deux sens!

hola maryuska..que gusto me da que te animes a venir a platicar con nosotros!!! yo soy mexicana de nacimiento y pues..nada que te vengo a ofrecer mis servicios!! te entiendo perfecto ..hablo perfectamente los dos idiomas e ingles tambien y aun asi, a veces es dificil traspasar esa barrera!!!
en cuanto necesites preguntar algo que no sabes bien como, me dices..o si quieres que yo te explique en español..de hecho hice un pequeño resumen para una amiga mexicana que si quieres te lo paso..aunque creo que estas ya mas adelantada que ella..
oye si tu frances es excelente..y que tengas el valor de venir a un foro en otro idioma..eso habla muy muy bien de ti..!!
asi que...ya no estas sola, estoy yo para el idioma y todos nosotros para lo que se ofrezca!!!

bienvenida y en hora buena!!
Gwenn-aelle
gwenn-aelle

Message par gwenn-aelle »

ah!! y lo que me ayudaria seria que me avisaras cuando escribes en algun lado porque hay dias en que no leo todo...tal vez si me pones en messages prives que escribiste en tal o cual lado?..o me pones tu pregunta o comentario en español tambien MP y yo lo traduzco y lo pongo donde tu lo desees..como ves?

que contenta estoy de demostrar mis dotes de traduccion
muchas gracias por permirtirmelo al haberte inscrito hoy!!
Gwenn-aelle
indra
Colocataire
Colocataire

Message par indra »

Image Image Image MARYUSKA Image
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Image Bienvenue Maryuska Image
J'ai tout compris ce que tu as dis Image et j'ai rien compris à Gwenn :??:
Image Image
biz Image
syl
Colocataire
Colocataire

Message par syl »

Image MARYUSKA

c'est génial que l'appart traverse l'europe Image

et cela va t'ammener pleins de bonnes choses physiquement et moralement

j'ai tout compris ton français

Image
sammy
Colocataire
Colocataire

Message par sammy »

Bonjour Maryuska,

J'ai le même âge que vous. C'est bien d'avoir tous les âges ici !

Image

Retourner vers « Entrée »