Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
j'ai attrapé une dermite séborréique au visage suite à un traitement aux cortoïdes par voie orale (Cortancyl) qui ne pars pas avec les traitements du dermato, cela fait presque 2 ans et ca pouurri la vie je ne fais plus rien.J'ai vu dans le livre l'alimentation ou la troisième médecine,que j'ai acheté, les différentes pathologies cutanés mais rien n'est indiqué sur la dermite séborrhéique. C'est pourquoi que j'aimerais savoir si le régime Seignalet donne des résultats sur cette pathologie??
Bonjour tout le monde,
J'ai découvert ce site en faisant des recherches sur Google à propos d'une pathologie dont je suis atteint qui est la Dermite...
Dernier message
Bonjour, je confirme aussi la quasi guérison d'une DS avec le régime Seignalet en 6 mois.
Il faut tenir car dans le premières semaines ça peut même...
Bonjour à tout le monde,je voudrais être plus présente mais pour l'instant ce n'est pas possible,je viens de passer 5 jours en clinique et je rentre...
Dernier message
Bonjour ,un grand merci à tout le monde pour votre :hello: :hello: gentillesse et vos encouragemrnts Bon wk.Abientôt .Suzanne
Bonjour
Je viens donner quelques nouvelles.
Diagnostic de SPA en 2019, avec symptômes forts pour les rhumatismes, avec réveils en fin de nuit par les...
Dernier message
Merci Twig pour ce beau bilan que je n'avais pas lu avant aujourd'hui
Je t'informe ainsi qu'a tous si vous ne le savez pas déjà que l'on va tenter...