Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Nouveau colo...pathe
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
groucho
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour,
Bravo pour la tenue de ce forum.
SPA depuis 20 ans, très bien régulée par 2 à 3 heures de natation par semaine et Seignalet de loin en loin...
Par contre, depuis 3 ans je digère, au quotidien de plus en plus mal.
A plus loin pour ma première question.
J-Marcel
PS : 86Ghislaine est mon épouse
Bravo pour la tenue de ce forum.
SPA depuis 20 ans, très bien régulée par 2 à 3 heures de natation par semaine et Seignalet de loin en loin...
Par contre, depuis 3 ans je digère, au quotidien de plus en plus mal.
A plus loin pour ma première question.
J-Marcel
PS : 86Ghislaine est mon épouse
-
syl
- Colocataire

-
suzann
- Colocataire

bienvenue groucho dans cet appart où la convivialité n'est plus à vanter!
je suis contente pour toi que ta spa soit stabilisée, l'activité physique est aussi effectivement importante pour se maintenir en bon état.
si tu connais des problèmes de digestion, au lieu de suivre Seignalet de loin en loin, tu pourrais le suivre...de près en près!!! ça t'aidera sûrement
à bientôt!
-
christinej.
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
-
manu
- Colocataire

Groucho!Si tu as une SPA, tu as tappé à la bonne porte, ici, c'est la cours des miracles, pour peu qu'on s'en donne les moyens.
Bonne installation parmis nous, n'hésites pas à poser des questions.
Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-