Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
exo 51
-
aggie
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Ce qui a été rajouté, je dirais que c'est d'émincer finement les champignons, et ce qui a été enlevé, c'est que l'ail doit être pressé.
Pour moi ce genre de mémorisation, ça me semble facile parce que ça m'intéresse. Souvent je feuillette le livres de recettes dans les magasins, et j'en retiens quelques unes pour les tester à la maison.
Mais les exos de maths, j'arrive pas à m'y mettre parce que pour moi, ça ne sert à rien. Je ne vois pas la motivation.
A l'école, c'était déjà pareil, on me disait "c'est comme un jeu". Ouais bof !
Bon, je vais quand même regarder...
Pour moi ce genre de mémorisation, ça me semble facile parce que ça m'intéresse. Souvent je feuillette le livres de recettes dans les magasins, et j'en retiens quelques unes pour les tester à la maison.
Mais les exos de maths, j'arrive pas à m'y mettre parce que pour moi, ça ne sert à rien. Je ne vois pas la motivation.
A l'école, c'était déjà pareil, on me disait "c'est comme un jeu". Ouais bof !
Bon, je vais quand même regarder...
-
christinej.
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
-
cocotte
- Colocataire

-
aggie
- Colocataire

Tu sais, justement, en 98-99 j'avais fait un bilan de compétences et j'avais dû passer des tests de logique (ce n'étaient pas des chiffres, mais plutôt des figures géométriques si je me souviens bien). Au centre de bilan, il m'ont dit que j'avais des meilleurs résultats que les ingénieurs qui étaient venus faire les mêmes tests !
Mais j'étais bien obligée de les faire et je m'étais concentrée.
C'est dommage car je dois avoir cette aptitude tout au fond, bien cachée, mais je ne la développe pas car ça ne m'intéresse pas du tout.
Par contre, quand je dois faire un devis, là je ne me trompe pas dans les chiffres !
Mais j'étais bien obligée de les faire et je m'étais concentrée.
C'est dommage car je dois avoir cette aptitude tout au fond, bien cachée, mais je ne la développe pas car ça ne m'intéresse pas du tout.
Par contre, quand je dois faire un devis, là je ne me trompe pas dans les chiffres !
-
cocotte
- Colocataire

-
gwenn-aelle
- Participants à la Gérance

-
cocotte
- Colocataire