Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Bonjour
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
joel67
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de rcherche scroogle
[img]images/icones/icon18.gif[/img]
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire.
J'ai 57 ans et je viens d'aprendre que j'ai une Polyarthrite Rumatoïde.
Je prend du Plaquénil.
Je commence avec le régime du Dr Seignalet.
J'ai du mal le matin pour remplacer les tartines beurre confiture et café.
A plus tard,
JA
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire.
J'ai 57 ans et je viens d'aprendre que j'ai une Polyarthrite Rumatoïde.
Je prend du Plaquénil.
Je commence avec le régime du Dr Seignalet.
J'ai du mal le matin pour remplacer les tartines beurre confiture et café.
A plus tard,
JA
-
gwenn-aelle
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par
bonjour joel
ne remplace rien..change.
sinon c'est trop dur..tu peux bien sur utiliser des galettes de riz et ne mettre que de la confiture faite maison..mais si tu essayes de "remplacer" c'est galere..
moi je dejeune souvent des restes du repas de la veille..ou des oeufs..ou je me fais des petites galettes de farine de riz..
sois le bienvenu joel!
ne remplace rien..change.
sinon c'est trop dur..tu peux bien sur utiliser des galettes de riz et ne mettre que de la confiture faite maison..mais si tu essayes de "remplacer" c'est galere..
moi je dejeune souvent des restes du repas de la veille..ou des oeufs..ou je me fais des petites galettes de farine de riz..
sois le bienvenu joel!
Gwenn-aelle
-
joel67
- Colocataire

-
gwenn-aelle

-
suzann
- Colocataire

bonjour joel
bienvenue à toi
comme dis gwenn-aelle, ne remplace rien, change...c'est un peu comme quand on apprend une nouvelle langue, au début on cherche à traduire chaque mot, et rapidement, on apprend à réfléchir directement dans la nouvelle langue et parler d'une autre façon...
tu trouveras des idées à l'office, je crois que chacun a ses solutions en fonction de ses activités et de son appêtit.

bienvenue à toi
comme dis gwenn-aelle, ne remplace rien, change...c'est un peu comme quand on apprend une nouvelle langue, au début on cherche à traduire chaque mot, et rapidement, on apprend à réfléchir directement dans la nouvelle langue et parler d'une autre façon...
tu trouveras des idées à l'office, je crois que chacun a ses solutions en fonction de ses activités et de son appêtit.
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
-
fra
- Colocataire

-
manu
- Colocataire

bienvenue dans l'appart!!
Moi aussi je suis posté, je commence à 6h20, mais j'ai la chance de pouvoir pauser à 9h30 pour déjeuner.
c'est vrai que les galettes de riz, c'est pas assez consistant, même avec de la purée d'amande ou de la confiture. j'avis pris l'habitude de faire une crème Budwig assez consistante:
2 bananes, 2 yaourts soja nature, 1 jus de citron, du miel liquide, 2 C à soupe d'huile de colza, des graines de pavot (décoration?), du quinoa soufflé et de la farine de sarrazin pour épaissir et tenir au corps.
le post original doit être dans une pièce de l'appart avec d'autres recettes.
à bientôt
Manu
Moi aussi je suis posté, je commence à 6h20, mais j'ai la chance de pouvoir pauser à 9h30 pour déjeuner.
c'est vrai que les galettes de riz, c'est pas assez consistant, même avec de la purée d'amande ou de la confiture. j'avis pris l'habitude de faire une crème Budwig assez consistante:
2 bananes, 2 yaourts soja nature, 1 jus de citron, du miel liquide, 2 C à soupe d'huile de colza, des graines de pavot (décoration?), du quinoa soufflé et de la farine de sarrazin pour épaissir et tenir au corps.
le post original doit être dans une pièce de l'appart avec d'autres recettes.
à bientôt
Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
indra
- Colocataire

-
joel67
- Colocataire

Boujour à vous tous.
Je suis arrivé dans l'apart en Aout 2005.
J'ai commencé le régime mis Aout.
J'ai pris du Plaquenil pendant 6 semaines. J'ai repris le travail en septembre en meilleurs état.
Puis j'ai arrêté le plaquenil, depuis 4 mois. J'ai un généraliste qui me conseil....c'est une chance. J'ai arrêté le Plaquenil sous surveillance médicale donc.
Je n'ai rien contre les traitements, je sais qu'ils sont quelques fois indispensable. Quand j'ai arrêté le Plaquenil, je suis allé voir le médecin toutes les semaines.
Physiquement je me sens très bien, 90% des problèmes en moins (raideurs le matin, douleurs qui bloquait une articulation etc...)
Le Plaquenil m'a peut-être aidé au début?
J'ai perdu 10 kg avec le changement d'habitude allimentaire.
Je mange plus équilibré.
Merci de votre aide en aout septembre .
J'ai fais comme vous me l'avez dit. Je mange autre chôse et je n'ai pas cherché à remplacer (par exemple le pain, le fromage...).
Si je peux j'essaierais d'aider, question de temps.
Merci à indra, manu, Fra, peluche......et les autres qui contribuent ou qui mettent leurs expériences...
A bientôt
Joël
Je suis arrivé dans l'apart en Aout 2005.
J'ai commencé le régime mis Aout.
J'ai pris du Plaquenil pendant 6 semaines. J'ai repris le travail en septembre en meilleurs état.
Puis j'ai arrêté le plaquenil, depuis 4 mois. J'ai un généraliste qui me conseil....c'est une chance. J'ai arrêté le Plaquenil sous surveillance médicale donc.
Je n'ai rien contre les traitements, je sais qu'ils sont quelques fois indispensable. Quand j'ai arrêté le Plaquenil, je suis allé voir le médecin toutes les semaines.
Physiquement je me sens très bien, 90% des problèmes en moins (raideurs le matin, douleurs qui bloquait une articulation etc...)
Le Plaquenil m'a peut-être aidé au début?
J'ai perdu 10 kg avec le changement d'habitude allimentaire.
Je mange plus équilibré.
Merci de votre aide en aout septembre .
J'ai fais comme vous me l'avez dit. Je mange autre chôse et je n'ai pas cherché à remplacer (par exemple le pain, le fromage...).
Si je peux j'essaierais d'aider, question de temps.
Merci à indra, manu, Fra, peluche......et les autres qui contribuent ou qui mettent leurs expériences...
A bientôt
Joël
-
petzouille

- Enquête de référencement : manon
Bonjour JOEL
Merci pour cette retrospective et le bilan de cinq mois de "régime" ;un bel encouragement pour tous les hesitants ou hesitantes
je pense que MANU sera interessé par votre témoignage sur son blog
Bonne journée
PETZOUILLE
Merci pour cette retrospective et le bilan de cinq mois de "régime" ;un bel encouragement pour tous les hesitants ou hesitantes
je pense que MANU sera interessé par votre témoignage sur son blog
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
manu
- Colocataire

oui, faudra que je j'aggrandisse le cadre du blog, car les témoignages pour la PR ont leur place à côté de ceux pour la SPA...
je pense que le site aura une ou 2 pages dédiées à la PR!
Merci Joël pour le retour d'informations!! et bonne continuation
Manu
je pense que le site aura une ou 2 pages dédiées à la PR!
Merci Joël pour le retour d'informations!! et bonne continuation
Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Manon
Manon
-
cath
- Colocataire

j'suis un peu en retard .
j'ai aussi une per
Au p'tit dej, au debut je mangeais galettes de riz et amandes, maintenant je prends un bol de complement alimentaire ultrainflamX http://www.metagenics.com/products/spot ... raInflamX/
le regime est hyper dur, tu sens si tu fais un ecart des la digestion, lais;;;ta vie va changer!!!