Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
" Pesticides, Révélations sur un scandale Français &quo
-
lyse
- Colocataire

Avez - vous lu ce livre de Fabrice NICOLINO et François VEILLERETTE aux éditions Fayard ? Voir le site: www.pesticides-lelivre.com . C'est dramatiquement édifiant!La façon de comment manipuler les Masses!! Cela rejoint le livre dont parle JPl quant à la courbe de l'espérance de vie laquelle est en train de s' inverser et non le contraire comme on veut nous le faire croire...Des observatoires chargés et de surveiller et de rapporter les nuisances de l' utilisation des pesticides, du nucléaire, etc, lesquels observatoires n'existent que virtuellement! Belle la démocratie et montant le fascisme !! Je sais bien que cela ne date pas d' aujourd'hui!
Dans ce livre, des pages sont consacrées à la Fibromyalgie ( p.298 à p.301 ). Aussi je suis admirative des Femmes et des Hommes qui recherchent,qui trouvent et qui rèvélent leurs études, lesquelles sont à contre - courant et dont la majorité s' en fiche et ne désire même que laisser la tête dans le sable ...Il est vrai que l'on peut être tenté de le faire pour vivre + facilement mais la Politique, n'est- ce pas " vivre dans la cité " et participer ? Bon enfin voilà des infos peut-être à ne pas manquer pour ceux qui veulent...Bises de Lyse.
Dans ce livre, des pages sont consacrées à la Fibromyalgie ( p.298 à p.301 ). Aussi je suis admirative des Femmes et des Hommes qui recherchent,qui trouvent et qui rèvélent leurs études, lesquelles sont à contre - courant et dont la majorité s' en fiche et ne désire même que laisser la tête dans le sable ...Il est vrai que l'on peut être tenté de le faire pour vivre + facilement mais la Politique, n'est- ce pas " vivre dans la cité " et participer ? Bon enfin voilà des infos peut-être à ne pas manquer pour ceux qui veulent...Bises de Lyse.
-