Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Amélie Nothomb
-
cat
- Colocataire

-
soeurette
- Colocataire

-
soeurette
- Colocataire

-
bab
- Colocataire

Bonsoir,
Suis Bab, je viens vous parler de "Biographie de la Faim" C tout simplement génial ! Je vous le conseille vivement, le début est un peu lent mais après on le relirai bien une 2ème fois. C le 1er bouquin d'A. Nothomb que je lie. Quelqu'un pourrait-il me dire si tous les bouquins de cet auteur sont bien ?
Merci.
Suis Bab, je viens vous parler de "Biographie de la Faim" C tout simplement génial ! Je vous le conseille vivement, le début est un peu lent mais après on le relirai bien une 2ème fois. C le 1er bouquin d'A. Nothomb que je lie. Quelqu'un pourrait-il me dire si tous les bouquins de cet auteur sont bien ?
Merci.
-
cat
- Colocataire

-
soeurette
- Colocataire

-
baby girl
- Colocataire

Hello 
j'ai lu Métaphysique d'un tube, et un autre dont je me souviens plus le nom mdrrr c'est une geicha sur la couverture
bon dsl..
Mais je trouve que son style reste " roman de gare"...
Sinon en ce moment je lis "Lorsque j'étais une oeuvre d'art de Eric-E-Schmitt, très particulié masi très bien fait..
Sinon j'aime bcp les Marc Levy

j'ai lu Métaphysique d'un tube, et un autre dont je me souviens plus le nom mdrrr c'est une geicha sur la couverture
Mais je trouve que son style reste " roman de gare"...
Sinon en ce moment je lis "Lorsque j'étais une oeuvre d'art de Eric-E-Schmitt, très particulié masi très bien fait..
Sinon j'aime bcp les Marc Levy
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
[g]Comestique de l'ennemi [/g]c'est à lire, j'en suis encore béate,et cela fait au moins six mois que je l'ai lu, j'avais pas remarqué ce post, un autre aussi sur les livres j'ai plus le titre en tête , l'hygiène de l'assassin était le premier, j'ai pas aimé le style trop simpliste mais depuis elle s'est rattrapée!
Si vous en lisez on échange les impressions.
Bises Manon
Si vous en lisez on échange les impressions.
Bises Manon