Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Da Vinci Code
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Coucou !
Qui parmi vous l'a lu?
Qui attend la sortie du film dans les salles?
J'ai traîné les pieds pour l'acheter me disant que c'était encore une affaire de marketing, les premières pages me laissaient penser que j'étais dans le vrai , et puis j'ai été captivée, impossible de lâcher le livre, je l'ai pas lu, je l'ai dévoré!
Alors pour les longues soirées de cet hiver............
Bises Manon
Qui parmi vous l'a lu?
Qui attend la sortie du film dans les salles?
J'ai traîné les pieds pour l'acheter me disant que c'était encore une affaire de marketing, les premières pages me laissaient penser que j'étais dans le vrai , et puis j'ai été captivée, impossible de lâcher le livre, je l'ai pas lu, je l'ai dévoré!
Alors pour les longues soirées de cet hiver............
Bises Manon
-
sonia
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Moi je l'ai lu parce que mon fils l'a lu en me disant que c'était le dernier livre favori de la jeunesse, j'ai été très déçu, j'ai vraiment trouvé ça facile et sans consistance. Pour qui serait vraiment été intéressé par les éléments "ésotériques" que l'auteur utilise en guise de ficelles, je conseille d'aller livre Le pendule de Foucault, d'Umberto Eco, ça vole nettement plus haut.
-