L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

la psychiatrie : terrifiant !

Le cinéma, les films, et les émissions télés
eveb6
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi

Message par eveb6 »

christinej.
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par christinej. »

Oups! Eve,
C'est tellement terrifiant que, pour l'instant, on en est tous sans voix.
Donc, je mets un petit commentaire.
Percutant, le reportage!... Comme savent si bien les réaliser les américains.
Mais, au bout du compte, j'y ai trouvé une connotation quelque peu "négativiste" de la question! (car nous avons tous connu quelques cas qui ont été bien améliorés).
L'historique de toute spécialité passe par ce genre d'horreurs puisque les évolutions médicales des siècles précédents se sont faits le mode empiriste (expériences nées de l'imagination sans déductions scientifiques sur lesquelles se baser).
Mais comme notre pays est le 1er prescrïpteur européen des antidépresseurs, c'est peut-être bien d'en avoir cet aperçu un peu extrême.

Image
A bientôt!
Image

Sep depuis 2002
magda
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par magda »

VOui, ça fait peur, quand même.

On aurait tendance à voir dans la psychiatrie : empathie, tolérance, écoute, désir d'aider à guérir...et on voit des horreurs générées par l'amour de l'argent.

Et tu as raison, Christine, ça laisse sans voix; je l'ai vu hier et impossible de répondre.

Heureusement, ils ne sont pas (encore) tous comme ça, les psy.

Retourner vers « La salle home vidéo »