Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
fini les mauvaises odeurs du lave vaisselle!
Règles du forum
Toutes vos astuces de grand-mères et pour dépenser moins.
Toutes vos astuces de grand-mères et pour dépenser moins.
-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
Lorsque vous utilisez un citron, ne jetez plus les écorces!
S'ils sont non traités , vous pouvez les mettre dans une infusion(après infusion) pour la conserver sans qu'elle noircisse(je pense à l'infusion de romarin+ sauge que l'on fait en grande quantité à boire dans la journée pour les foies délicats)
Traitées ou non, les écorces de citron font merveile dans le bac à couverts du lave vaisselle avant de le faire tourner: fini les odeurs à donner la nausée lorsqu'on ouvre le lave vaisselle quelquefois.
S'ils sont non traités , vous pouvez les mettre dans une infusion(après infusion) pour la conserver sans qu'elle noircisse(je pense à l'infusion de romarin+ sauge que l'on fait en grande quantité à boire dans la journée pour les foies délicats)
Traitées ou non, les écorces de citron font merveile dans le bac à couverts du lave vaisselle avant de le faire tourner: fini les odeurs à donner la nausée lorsqu'on ouvre le lave vaisselle quelquefois.
-