L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

nouvelle

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
melahel
En visite
En visite

Message par melahel »

Bonjour, je suis nouvelle, je fais le régime seignalet depuis quelques mois, mais je suis à nouveau en crise...... Alors le moral tombe dans les chaussettes.... heureusement le courage est là!!!!!!!! biz à tous
fra
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par fra »

Bonjour Melahel Image parmi les coloc
Pourquoi fais-tu le régime? Comment se manifestent tes crises? Autant d'informations indispensables pour pouvoir t'apporter un soutien. Cet appart existe justement pour t'aider à tenir bon et il a beaucoup d'autres vertus :)
Image
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Bonjour Melahel et bienvenue parmi nous Image
Je ne connais pas les névralgies faciales ,mais je te souhaite un excellent résultat avec le régime Image
Tu n'es plus toute seule !!!!! Image
biz Image
suzann
Colocataire
Colocataire

Message par suzann »

bonjour melahel
bienvenue à l'appart.je ne sais pas si le régime peut t'aider pour les névralgies, mais il te fait forcément du bien.
ne te décourage pas!
:hello: :hello: :hello:
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

a mon tour je te souhaite la bienvenue et courage bisous peluche Image Image
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
sissi
Colocataire
Colocataire

Message par sissi »

bienvenue à toi
sissi
sissi
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

Bonjour MELAHEL

A priori ,je n'ai rien lu dans le livre de SEIGNALET sur cette indication..mais s'il en parle,cela m'a sans doute échappé

On peut penser à une etiologie virale?..le zona?..cela donne des nevralgies tres douloureuses

Je vous suggere deux pistes..le chorure de magnesium;à doses élevées ..et les vitamines du groupe B,neurotropes,elles peuvent vous apporter un soulagement

Bonne soirée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"

Retourner vers « Entrée »