L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Einstein

histoires drôles, blagues, devinettes.
mam
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par mam »

Albert Einstein répondait à une femme qui lui demandait la différence entre le temps et l'éternité :

- Chère madame, je devrais consacrer tout mon temps à vous l'expliquer, et il vous faudrait une éternité pour le comprendre. :( :( :(
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : autre

Message par entr2o »

toujours dans la notion du temps
un homme demande à son médecin. docteur si j'arrête de faire l'amour, de boire et de fumer, est-ce que je vivrais plus vieux ??
et le docteur répond : je ne sais pas cher monsieur mais le temps vous paraitra beaucoup plus long !!!
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

Image BRAVO
bisous peluche Image
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
mam
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par mam »

:fume: [img]smile/beer.gif[/img] :hic: Ha be ça, c'est ben vrai!![img]smile/!icon_lol.gif[/img]
mam

Retourner vers « La Mezzanine »