COUP DE GUEULE
Entièrement d’accord avec vous sur bien des points, cependant, malheureusement, on le sait, dès que l’humanité découvre quelque chose qui peut faire le bien, l’homme le détourne pour en faire des nuisances, et faire le mal. Je pense qu’on atteint maintenant le summum de la bêtise humaine, et qu’il est temps de mettre un frein voire même de stopper net tout ce qui dérive dès le départ. Et si BOVE veut faire de la politique c’est sans doute pour se faire ENTENDRE, hors il devient bien difficile de se faire ENTENDRE sans passer par la politique puisqu’il n’y a plus que la politique qui compte. Quand on voit que tout ce que nous dit timidement Nicolas HOLUT depuis 20, 30ans, tout arrive maintenant, eh bien s’il avait été moins timide, plus virulent avec des actions massives comme BOVE, peut-être aurions-nous mieux compris ce qu’il essayait de nous faire entendre, peut-être aurions pris conscience du réel danger avant qu’il ne soit là et qu’il ne soit trop tard (car il est trop tard). Ce ne sont pas les vaches qu’il faut tuer Martyne, mais détruire toutes les MERDES qu’on leur fait manger et qui se retrouvent dans nos assiettes. Il ne faut pas détruire les champs de blé de tournesol…. Il faut simplement CESSER de leur mettre des MERDES pour les cultiver et apprendre à les utiliser à bon escient.
Lorsque Pasteur a découvert les vaccins, voyez où nous en sommes aujourd’hui avec les abus de vaccins à tout va, et les atomes, le nucléaire…. on en a fait des bombes atomiques…. Y’en a MARRE ! Si des champs de maïs sont destinés à la recherche pour les médicaments, qu’ils soient exploités alors dans des zones protégées comme les bases militaires et surtout qu’ils ne servent EXCLUSIVEMENT qu’à CELA ! Il faut qu’on arrête de nous mener en bateau, de nous venter les vertus de certaines découverts pour que secrètement ce soit ensuite détourné à d’autres usages. Je suis révoltée contre cette société, j’en ai marre de faire parti de cette planète, j’ai honte de faire partie de cette humanité. Vous avez dit humanité ??? Non, INHUMANITE. Nous nous détruisons les uns les autres et nous crions BRAVO, MERCI, ENCORE ENCORE. Continuez à cultiver vos champs, continuer à nous empoisonner, continuer puisque tout le monde est d’accord. Il y aura toujours ensuite une poigné de pauvres cons à essayer de se battre pour survivre et trier sa mal boufffe comme sur le site de MANON. Je ne comprends plus rien ?
Oui Martye, ces pères dont tu parles sont des exemples précisément pour leurs enfants, apprendre aux enfants à se battre pour ses convictions, se battre pour garder une terre propre, se battre pour leur laisser (aux enfants) autre chose que ce que notre génération (les 50/60ans) leur laisse. Notre génération n’a fait que du gaspillage, du profit, épuiser les réserves de la planète, vider les caisses, plus rien de bon à manger, plus de travail, que des maladies…. Alors ces pères là je les admire car ils se battent pour défendre l’avenir de nos futures générations.
« …. La récolte de ce maïs devait servir à produire une enzyme, la lipase gastrique, base d’un médicament destiné à soigner les troubles digestifs rencontrés chez les patients atteints de mucoviscidose…. »
C’est ce qu’on nous raconte, mais n’as-tu pas remarqué qu’on nous raconte vraiment beaucoup beaucoup de choses ? Toi qui dénonce tout ce que raconte BUSH, tu crois que nos politiques sont mieux que lui ? Tu dénonces des complots et tu en protège d’autres, ceux-là même qui te bouffe ta propre santé ?
Ce n’est que mon avis, et sur ce point il ne rejoint pas du tout le tien.
Désolée, mais de temps en temps ça déborde ce qui n’empêche que lorsque tu ne parles pas d’OGM je t’adore Martyne (ainsi que PETZOUILLE).
Bisous bisous

O G M

Une CystiteusménopaufibromyalgiteusdépressoteuseHashimotositeRaynauPR’tite.