L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

R.O.R

Si on est en colère
entr2o
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : autre

Message par entr2o »

ça y est, c'est reparti, une nouvelle camapagne de Pub pour le vaccin RoR, je suis plein de colère [img]smile/mad.gif[/img]
Je pense à un ami naturo allemand qui me disait : dommage pour vous Pasteur était français :(
on a bouzillé la vie de pas mal d'ado avec le vaccin hépatite B et maintenant on les prend plus tôt avec le RoR.
Je cherche désespérement un chercheur pour mettre au point un vaccin contre la connerie :crazy:
manu
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par manu »

quand on sait que seuls trois ou quatre vaccins sont obligatoires et quand on voit le calendrier vaccinal des enfants, on peut se dire qu'il y a un problème: la surcharge vaccinale, aluminium, mercure et autres toxiques auront des conséquences à long terme...

:(
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

J'ai reçu deux lettres de rappel pour ma fille qui est en retard d'un an sur sa dernière vaccination, j'avais trouvé comme premier prétexte qu'aucune pharmacie n'en avait en stock mais là je suis à court d'idée, et elle passe un contrôle médical prochainement, je fais quoi?

Manon pas inspirée! :(
choco
Colocataire
Colocataire

Message par choco »

Moi je n'ai jamais fais le rappel pour mes enfants (6 ans et 7 ans) et personne ne m'a rien dit !! Ni à la visite médicale ni ailleurs. Qui t'envoie des lettres de rappel Manon ?
Je ne pense pas que l'on puisse nous obliger à faire ces vaccins !
Est-ce que je me trompe ? :??:

choco
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Si Choco ce sont des vaccinations obligatoires avec rappel qui doivent figurer sur le carnet de santé................... :ouin:
manu
Colocataire
Colocataire

Message par manu »

il te reste plus qu'à trouver un homéopathe OK pour te faire un certif' de contre indication aux vaccins, je crois qu'il y a des asso qui centralisent ce genre d'informations. Bonne quète.
Manu

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
berni
Colocataire
Colocataire

Message par berni »

:ouin: Oui Manon a raison pour mes petits loup si le carnet n est pas a jour ils ne peuvent pas avoir de loisir dans les collectivites .bisous berni :hurle: :jap: :love: :hello:
berni
manu
Colocataire
Colocataire

Message par manu »

oui, je sais, dans les asso. anti-vaccins, ça fait débat: seuls DTP et bcg sont obligatoires légalement, obliger d'autres vaccinations n'est pas forcément légale?? faut voir le réglement intérieur de la structure.

Sinon j'ai vu la campagne de pub pour le ROR, ça me fait penser à la campagne pour celui du vaccin hep. B, vous allez culpabiliser de pas le faire...ça m'écoeure!

Manon
choco
Colocataire
Colocataire

Message par choco »

C'est vrai que ça fait culpabiliser et moi la 1ère ! A vrai dire 'ils' arrivent à mettre une telle pression que moi qui ne suis pas encore assez informée sur les vaccins il ne m'en faudrait pas beaucoup pour que je cède :( . Je crois que je vais m'informer rapidement, qui saurait me dire quel livre? quel site ?

Moi mes enfants ont toujours pu aller dans différents centres aérés alors qu'ils n'ont pas eu de rappel ROR.
Peut-être que ça dépend des régions ...

choco :hello:
entr2o
Enquête de référencement : autre

Message par entr2o »

Pour la liste des médecins pouvant vous aider dans cette démarche afin de mieux protéger vos ti bouts :D
Syndicat Hippocrate Dr Alain Scohy
boulevard Charle Gide 30700 UZES
et le DR Marc Vercoutère à PAU 64
Le Dr Scohy est l'instiguateur en France de dépots de plaintes pour les victimes du vaccin hépatite B, en 98 on en dénombré 1500, sa plainte " pour crime d'empoissement par les vaccins" avait été classée sans suite :??: Cependant suite à cette pression notre porteur de riz médiatique et ministre de la santé de l'époque le Dr Kouchner retira l'obligation vaccinale ...

voilà vais finir en tole :ouin:
martyne
Colocataire
Colocataire

Message par martyne »

BONJOUR

LU DANS VOTRE SANTE DU MOIS DE JUIN:

La famille BESSIN gagne la liberté vaccinale.
Le tribunal pour enfants de CAEN a statué as de prison pour Jacques BESSIN et pas d'obligation de vacciner Ophélie non plus.Le rapport d'expertise a certainemnt été déterminant dans cette affaire qui fera jurisprudence.Il faut dire que la famille BESSIN était défendue par les principaux acteurs de la liberté vaccinale en France:la ligue pour la liberté des vaccinations(LNPLV) l'union des associations citoyennes de santé(UNACS) l'associationliberté information santé(ALIS) et l'association liberté harmonie nature.
Grace au remarquable travail de terrain des vrais acteurs de la santé,de la liberté de se faire vacciner ou de refuser un vaccin a fait un grand pas avec les BESSIN
http://www.ctanet.fr/vaccination-information/news.htm

BONNE JOURNEE
martyne
Colocataire
Colocataire

Message par martyne »

Des forums interessants sur la vaccination

DOCTISSIMO
http://forum.doctissimo.fr/sante/vaccin ... _sujet.htm

bonne journée
martyne
Colocataire
Colocataire

Message par martyne »

également les forums du site onnouscachetout
http://www.onnouscachetout.com/forum/in ... owforum=82

bonne journée
izzaaa

Message par izzaaa »

Mais oui on peut forcement passer au travers, les ecoles tout ce qu'ils veulent c'est un papier pour se couvrir. Je trouve ca super qu'il y ait des associations qui se battent pour le droit a cette liberte!

Je n'ai jamais eu le BCG, je le dois a mon grand pere medecin qui me faisait de faux certificats :gluk: (il risque plus rien de l'ordre des medecins il n'est plus de ce monde ;) )
Jamais su pourquoi il etait contre, j'ai meme pas pense a lui poser la question, faut dire que c'etait pas un bavard!

Par contre avec mon oncle qui a pris le relais, j'ai eu droit a tout le reste...

Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
cathy
Colocataire
Colocataire

Message par cathy »

Bonjour à tous
J'ai l'impression que je suis dans le club "des contres les vaccins"
Meme si je me met tout le monde à dos , je ne ferai pas partie de celui ci car je ne suis pas d'accord avec vous.
Je ne sais pas comment vous avez fait pour vos enfants pour le mode de garde avant 3 ans mais votre comportement est un peu égoiste par rapport aux autres, faire un faut je trouve cela scandaleux
En ce qui concerne le R O R,vaccin contre la rubéole, les oreillons et la rougeole, n'oublié pas que si une femme enceinte attrappe la rubéole , l'enfant qu'elle porte pourra avoir une malformation;un petit garçon qui attrappe les oreillon peut etre stéril, une rougeole mal soignée peut donner des complications.
Nous avons les moyens de les éviter, alors je ne vous comprend pas.
Je sais il y a le vaccin pour l'hépatite B qui pose problème mais c'est le seul les autres ont fait leur preuve vaccin. On est dans un pays ou a la chance de pouvoir éviter des maladies, je ne peut pas etre solidaire avec vous,un seul conseil faites attention à vos enfants et AUX AUTRES.
Cathy

Retourner vers « La cave »