Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Roxy rechute
-
roxy
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Les nouvelles ne sont pas bonnes . J'ai ramené mon chat chez le véto ce matin car il ne mangeait plus et semblait abattu . Elle m'a dit que le taux d'urée dans le sang était élevé et qu'ils allaient à nouveau faire une perfusion la journée + la nuit . Je dois rappeler demain en fin de journée pour savoir si je peux le récupérer ou si ils continuent le traitement.
Il a encore perdu du poids et ne fais plus que 3kls100 .
J'espère que ça va s'arranger ,mais je ne me fais plus trop d'illusions...
Bonne soirée .
Roxy
Il a encore perdu du poids et ne fais plus que 3kls100 .
J'espère que ça va s'arranger ,mais je ne me fais plus trop d'illusions...
Bonne soirée .
Roxy
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
chamollo
- Colocataire

-
cori
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive
roxy de tout coeur avec toi
on dit tant qu'il y a de la vie y à de l'espoir ,mais j'espère que ton véto ne va pas trop l'ennuyer si les reins sont trop malade ,et 3.100 c'est peu + la faiblesse ??,
bon courage roxy en espérant qu'il ne soufre pas trop, car il ne le diras pas .
cori
on dit tant qu'il y a de la vie y à de l'espoir ,mais j'espère que ton véto ne va pas trop l'ennuyer si les reins sont trop malade ,et 3.100 c'est peu + la faiblesse ??,
bon courage roxy en espérant qu'il ne soufre pas trop, car il ne le diras pas .
cori
fibromyalgique:2000,diagnostique 2004,seignaliste 2005
-
roxy
- Colocataire

-
roxy
- Colocataire

ça y est ,il est rentré à la maison . Il est un peu à coté de la plaque car elle lui a administré du valium pour pouvoir lui enlever la perfu . Elle m'a dit que le taux d'urée était descendu mais pas la créatinine et qu'il ne servait à rien de faire de l'acharnement thérapeutique .
Il a un pansement sur la patte et il n'arrête pas de se le coincer dans la dent , je vais être obliger de l'enlever si ça continue .
Voilà pour les news .
Bonne soirée .
Roxy
Il a un pansement sur la patte et il n'arrête pas de se le coincer dans la dent , je vais être obliger de l'enlever si ça continue .
Voilà pour les news .
Bonne soirée .
Roxy
-
cori
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive
-
maï
- Colocataire

-
roxy
- Colocataire

Roxy est un peu mieux qu'hier ,il mange à peine ,il miaule beaucoup comme s'il me réclamait de la nourriture ,sa gamelle est pleine mais il ni touche presque pas .
Je n'arrive pas à comprendre .
Il me suis partout .Déjà avant, il avait tendance à me suivre ,mais là il ne me lache plus d'une semelle .
Je me dit dit qu'il faut que l'on profite des derniers moments ensemble ,alors je lui parle beaucoup ,lui fait pleins de caresses .
Je suis triste...La véto m'a laissé entendre que la prochaine fois se serait l'euthanasie.
J'en suis malade à l'idée de l'emmener ,qu'elle lui fasse une dernière piqure ...
J'espère qu'il va tenir le coup . Je lui ait dit de s'accrocher qu'on avait encore pleins de choses à se dire ,à vivre ensemble .
Certains ,vont peut etre penser que je suis "folle" ,mais je tiens beaucoup à mon animal .
J'ai prit des photos de Roxy et je pense vous en envoyer sans tarder .
A bientot .
Roxy
Je n'arrive pas à comprendre .
Il me suis partout .Déjà avant, il avait tendance à me suivre ,mais là il ne me lache plus d'une semelle .
Je me dit dit qu'il faut que l'on profite des derniers moments ensemble ,alors je lui parle beaucoup ,lui fait pleins de caresses .
Je suis triste...La véto m'a laissé entendre que la prochaine fois se serait l'euthanasie.
J'en suis malade à l'idée de l'emmener ,qu'elle lui fasse une dernière piqure ...
J'espère qu'il va tenir le coup . Je lui ait dit de s'accrocher qu'on avait encore pleins de choses à se dire ,à vivre ensemble .
Certains ,vont peut etre penser que je suis "folle" ,mais je tiens beaucoup à mon animal .
J'ai prit des photos de Roxy et je pense vous en envoyer sans tarder .
A bientot .
Roxy
-
chamollo
- Colocataire

-
maï
- Colocataire

bonjour Roxy,
Aimer un animal, souffrir de le voir malade et de savoir qu'il souffre n'a rien à voir avec la "folie".
On s'attache à ces petites bêtes qui nous donnent tant.
J'ai eu 8 chats et chaque disparition fut très dure. C'est pour ça que j'avais dit "Plus jamais d'animaux dans cette maison".
Et ma fille m'a confié son "tigre de salon".
Accompagne le le plus longtemps possible. Mais s'il souffre offre lui une fin digne. Les vétérinaires sont très "humains" pour accompagner les bêtes vers leur fin. Et je trouve que c'est une marque d'amour d'abréger leurs souffrances quand il n'y a plus d'espoir.
Je suis de tout coeur avec toi.
Bises amicales
Aimer un animal, souffrir de le voir malade et de savoir qu'il souffre n'a rien à voir avec la "folie".
On s'attache à ces petites bêtes qui nous donnent tant.
J'ai eu 8 chats et chaque disparition fut très dure. C'est pour ça que j'avais dit "Plus jamais d'animaux dans cette maison".
Et ma fille m'a confié son "tigre de salon".
Accompagne le le plus longtemps possible. Mais s'il souffre offre lui une fin digne. Les vétérinaires sont très "humains" pour accompagner les bêtes vers leur fin. Et je trouve que c'est une marque d'amour d'abréger leurs souffrances quand il n'y a plus d'espoir.
Je suis de tout coeur avec toi.
Bises amicales
-