Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
l'alimentation du chien
-
cori
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive
mes deux chiens lydsi 30kg et balou 40kg (12ans) souffrent souvent de colites ou diarrhée je prend des croquettes(je l'ais trempes car ils on du mal a les croquer ) au super marche contenant le + de viandes a prix correcte par le passer je mettais un peu + cher les résultats étais pas mieux le magasin ayant changer pesamment de croquettes les deux chiens se son trouver perturber les symptômes durant plusieurs jours j'ai visiter des sites avant d'aller au veto ( je n'y suis pas aller ensuite)j'ai achetés de la grosse cuisse de dinde découpée que j'ai incorporé au croquette 1cs par repas + 1fuit +un légume 1gous d'ail(attention l'ail pas + de 2% du poids du chien pas d'oignon pas de sucre pas de chocolat ) je met en purée les légumes cru +du riz cuit avec un peu de lentilles+germe de ble 1cs /jr 30gt de ginseng homeo le tout repartie en3 fois au début le lendemain tout c'est améliorer pensant revenir petit a petit au croquettes mais j'ai commencer a me faire une très mauvaise opinion de l'aliment industriel vu tout ce que j'ai pu lire même les aliments très chères non pas de bonne critique dans l'ensemble tout ça pour dire que j'ai passé mon dimanche a chercher des sites ce n'est que ce soir que je suis tombé sur celui ci (http://www.coeurcanin.com/coeurcanin.htm) il et très bien expliquer maintenant financièrement cela et asses lourd vu le poids de mes chiens et la peur un peu des nonos et accident possible j'ai quand même rajouter aujourd'hui des ailerons de poulet un par jr que je fractionne a la hache il son crus et je suis passer a 2 repas augmentant les croquette mais j'ai lu qu'il ne faut pas donner les croquettes avec les os l'acidité au moment de la digestion n'est pas la même et les os doivent êtres entourés de viande je vais rester au début dans les cous de dinde aileron de volaille je donnerais en entier petit a petit donc cela m'amène dans une alimentation dit naturel pour les chiens comme nous en fête des colocs utilise t'ils cette alimentation pour leur compagnons je ne sais pas encore si je vais persister se régime il et vrais prend du temps le notre aussi mais pour bien manger je pense qu'il faut cuisiner bonne soirée a tous cori
fibromyalgique:2000,diagnostique 2004,seignaliste 2005
-
cori
- Colocataire

- Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive
ulricha merci pour le conseil mais mes chiens son tres fragile et soufre tres souvent de diarhée et encore + quand il y a un changement de croquettes poulet ou boeuf en fete bien souven il n'y a que 4% de viande c'est pour( cela que j'ai fait des recherche dans le net et me suis arrete sur la variante que j'essais d'apliquer .au bout de8 jours maintenent je pense avoir regler leurs repas j'ai reintroduit petit a petit
les memes croquettes (trempées mais au frigo ) je les donne avec du riz cuit et un peu de lentilles vers 16h30 le matin vers 9h30 legume et fruits cru en purrée 2cs environ pour 1 chien +1 aileron de poulet+1cs de viande de dinde ou boeuf cru ou du poisson cru 1 oeuf cru +germe de ble +ginseng 30gts et algue mixer ou paillette 1cc pour les produits frais je cherche les plus petit prix le poisson en congeller c'est mieux pour les bacteries et je me dit que meme le 1er prix des volailles et encore bien mieux que ce qu'il mettent dans les croquette puisque destiner a la consomation humaine je donne de temp en temp un quinion de pain tres sec j'ai lu pour les dents toujours et t'il que les selles on jamais ete aussi bien en morganisent j'espere que je vais pouvoire continuer come cela en preparent les petits repas crus pour la semaine et les congeler par contre j'aurais un petit chien j'oserais peutetre pas donner d'os ou d'arretes finencierement je suis oblige de garder des crocs pour le repas principale j'espere que je pourais continuer ainsi je te remerci ulricha pour ta participation cori
les memes croquettes (trempées mais au frigo ) je les donne avec du riz cuit et un peu de lentilles vers 16h30 le matin vers 9h30 legume et fruits cru en purrée 2cs environ pour 1 chien +1 aileron de poulet+1cs de viande de dinde ou boeuf cru ou du poisson cru 1 oeuf cru +germe de ble +ginseng 30gts et algue mixer ou paillette 1cc pour les produits frais je cherche les plus petit prix le poisson en congeller c'est mieux pour les bacteries et je me dit que meme le 1er prix des volailles et encore bien mieux que ce qu'il mettent dans les croquette puisque destiner a la consomation humaine je donne de temp en temp un quinion de pain tres sec j'ai lu pour les dents toujours et t'il que les selles on jamais ete aussi bien en morganisent j'espere que je vais pouvoire continuer come cela en preparent les petits repas crus pour la semaine et les congeler par contre j'aurais un petit chien j'oserais peutetre pas donner d'os ou d'arretes finencierement je suis oblige de garder des crocs pour le repas principale j'espere que je pourais continuer ainsi je te remerci ulricha pour ta participation cori
-
cori
- Colocataire

bonjours
entre temps j'ai du arreter ces préparations trop de travail et coûteux quand même mais efficace
je me suis reporté sur des croquettes dites prémium diététique(les senior serais mieux ) mais pas du véto qui son hors de prix cela doit faire environ 1mois 1/2 les selles sont très bien l'inconvénient de c'est croquettes elles sont très concentrées et donc j'ai des problèmes de poids avec les deux chiens je suis obliger de donner moins et ils ont faim ex: balou fait 44k la véto ma dit qu'il devrais faire 37 k mais je la trouve un peu dur car il et grand donc 39 k ce serais déjà bien au lieu de donner 456g pour 40k je donne 390g je rajoute 50gts de ginseng je vais descendre a 20 gouttes et un peu de germe de blé(mais ça donne de l'appétit car j'ai peur quand diminuent les croquettes le taux de vitamines ne soit pas suffisant et je rajoute un peu de carotte choux légumes vapeur pour la masse là je donne en deux fois car a cause de son AVC et ça cortisone pour atténuer a la prise du cachet qui a des toutous d'un belle âge arrivez vous a bien gérer leurs poids
leurs sante cori
entre temps j'ai du arreter ces préparations trop de travail et coûteux quand même mais efficace
je me suis reporté sur des croquettes dites prémium diététique(les senior serais mieux ) mais pas du véto qui son hors de prix cela doit faire environ 1mois 1/2 les selles sont très bien l'inconvénient de c'est croquettes elles sont très concentrées et donc j'ai des problèmes de poids avec les deux chiens je suis obliger de donner moins et ils ont faim ex: balou fait 44k la véto ma dit qu'il devrais faire 37 k mais je la trouve un peu dur car il et grand donc 39 k ce serais déjà bien au lieu de donner 456g pour 40k je donne 390g je rajoute 50gts de ginseng je vais descendre a 20 gouttes et un peu de germe de blé(mais ça donne de l'appétit car j'ai peur quand diminuent les croquettes le taux de vitamines ne soit pas suffisant et je rajoute un peu de carotte choux légumes vapeur pour la masse là je donne en deux fois car a cause de son AVC et ça cortisone pour atténuer a la prise du cachet qui a des toutous d'un belle âge arrivez vous a bien gérer leurs poids
leurs sante cori
-