Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Voila c est fait a couvert dans les coins du jardin .Car a Reims il pleut .Maintenant ils (les bon chocolat )attendent d etre trouver et croquer par mes petits loup. JOYEUSE PAQUES A TOUS .De gros bisous a vous .Berni
viiiiiiii génial ici a Avesnes les cloches sont passées aussi, mon neveu et moi on s'est mis en chasse à 4 pattes (po mes nièces 12 et 14 ans, c'est pour les bébés ça !!) la récolte a été super et mes intestins crient déjà au ssecccouuuuss, ensuite un ti tour dans la forêt, qq jonquilles et là euhhh j ai mal au ventre
l'année prochaine je demande aux asiatiques comment ils font des oeufs de riz
[img]smile/chirub_poka.gif[/img] [img]smile/chirol_ko.gif[/img] les cloches sont mêmes passées en Auvergne mais pas vu encore les oeufs de riz bisous peluche [img]smile/pmusic2.gif[/img]
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011
Suite à ce post
onclick= window.open(this.href);return false;
Bon, Rochelle, il faut absolument que tu nous fasses une rubrique jardin !!! Et je ne...
Dernier message
Ah c'est génial !!!! félicitations pour entretenir une si grande surface !!! c'est une très agréable et bonne passion quand on aime :pom-pom: j'avais...
lorsque je cuisine , exemple samedi j'ai préparée de la ratatouille avec de bon légumes bio mijotés tout doucement bref super ratatouille sauf que je...
Dernier message
Ben...tu leur proposes un tablier pour se mettre en cuisine (avec un sourire angélique)...et hop !!!!
:ange:
Heu.... ça marche pas ton truc! Moi...
Mon passe temps actuel >>>je recoupe mes couvres lits, mes draps à la dimension de mon nouveau lit en 120 de Largeur à la place du 140 ( pour ne pas...
Dernier message
Oui et surtout beaucoup de patience, je vais coudre à la main un biais de 6 mètres de long à l'envers pour faire propre ...Du travail pour mon...