Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
bonjour à tout le monde
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
manu
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
j'ai vu ton profil, je voies que tes recherches t'ont vite menée ici!!on m'a diagnostiqué hier une colite lymphocytaire. j'aimerais trouver une alimentation saine
c'est normal d'avoir du mal avec le fonctionnement d'un forum, ça viendra avec le temps.
recherche dans les pages de l'"entrée", il doit y avoir le témoignage d'Hector qui a une recto colite hémorragique.
Je ne sais pas si c'est la même chose???
De toute façon, tu liras un peu partout ici ce qu'un changement alimentaire nous a apporté. Alors, pourquoi ne pas tenter???
bon Week-end.
Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Bienvenue Manoleta
Tu ne pouvais trouver meilleur endroit pour t'aider à entamer ton régime sans gluten et sans caséïne, tu dois faire attention de ne pas faire d'écart dès le début donc on va t'aider pour ce faire pose toutes tes questions à la grande chambre, on va t'y soutenir!
En principe avec le régime tu n'auras plus de problèmes de malabsorption.
Ta barrière intestinale va se renforcer, ne t'inquiète pas!
Pour les curieux tu peux nous dire comment tu as trouvé le chemin de l'appart'? Pour savoir comment circule l'info.
Gros bisous Manon
Tu ne pouvais trouver meilleur endroit pour t'aider à entamer ton régime sans gluten et sans caséïne, tu dois faire attention de ne pas faire d'écart dès le début donc on va t'aider pour ce faire pose toutes tes questions à la grande chambre, on va t'y soutenir!
En principe avec le régime tu n'auras plus de problèmes de malabsorption.
Ta barrière intestinale va se renforcer, ne t'inquiète pas!
Pour les curieux tu peux nous dire comment tu as trouvé le chemin de l'appart'? Pour savoir comment circule l'info.
Gros bisous Manon
-
manu
- Colocataire

par curiosité j'ai fait des recherches sur la colite lymphocytaire:
fréquemment associé:
aux pathologies auto immunes et rhumatismes inflammatoires, à la maladie coeliaque:
http://www.uvp5.univ-paris5.fr/UV_MED/M ... taff36.ASP
As tu des antécédants familiaux??
parfois associé à une prise de veinotonique type daflon°:
http://www.hepatoweb.com/hepatobase/col ... ique4.html
Je crois que ton passage parmis nous sera bénéfique!!!
Bon Weekend
Manu
fréquemment associé:
aux pathologies auto immunes et rhumatismes inflammatoires, à la maladie coeliaque:
http://www.uvp5.univ-paris5.fr/UV_MED/M ... taff36.ASP
As tu des antécédants familiaux??
parfois associé à une prise de veinotonique type daflon°:
http://www.hepatoweb.com/hepatobase/col ... ique4.html
Je crois que ton passage parmis nous sera bénéfique!!!
Bon Weekend
Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Manon
Manon
-
mam
- Colocataire

-
kikautis
- Colocataire

-
graphitie
- Colocataire

-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
La colite lymphocytaire est avec la colite collagène traitée par SEIGNALET dans la rubrique colites microscopiques ..page 496
Ce serait une pathologie d'élimination
SEIGNALET n'a eu qu'un seul cas dans sa clientèle et le régime a été efficace..voir aussi le tableau de la page 572 sur l'ensemble des cas de pathologies d'élimination
Bonne soirée
PETZOUILLE
Ce serait une pathologie d'élimination
SEIGNALET n'a eu qu'un seul cas dans sa clientèle et le régime a été efficace..voir aussi le tableau de la page 572 sur l'ensemble des cas de pathologies d'élimination
Bonne soirée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
bibic46
- Colocataire

- Enquête de référencement : doctissimo
- Citation : çà ira mieux demain !
et bien je vous souhaite à vous tous les nouveaux la bienvenue !!!!
et aux autres une super bon soir !!!
BIG BIG BISOUS A TOUS !!!
et bien je vois que j'ai encore fait une grosse grosse bétise [img]smile/eek.gif[/img]car j'ai pris également du dafon prescrit par mon médecin !!!
qu'es ce qui va encore me tomber sur la tête cette fois !!! j'en ai marre de tous ces médicaments !!!!
quand va t on arreter de nous donner des saletés !!!!!
kris
et aux autres une super bon soir !!!
BIG BIG BISOUS A TOUS !!!
et bien je vois que j'ai encore fait une grosse grosse bétise [img]smile/eek.gif[/img]car j'ai pris également du dafon prescrit par mon médecin !!!
quand va t on arreter de nous donner des saletés !!!!!
kris
je suis fibromyalgique, j'ai de l'ostéoporose, du diabète mais... je sais que demain est un autre jour !