Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
les meilleurs compléments multivitaminés
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
-
la cigale
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
les meilleurs compléments multivitaminés
sur nutrition.fr il y a ce mois-ci toute une étude sur les meilleurs compléments multivitaminés avec un test sur les 9 meilleurs mais là le hic il faut s'abonner et vu mes ressources..... . c'est pas possible...
si quelqu'un pouvait vendre (gratuitement bien sûr ) la mèche je suis preneuse des deux premiers en mp
je sais que celà ne se fait pas mais bon
si ce post ne convient pas à l'administration, supprimez le ............
si quelqu'un pouvait vendre (gratuitement bien sûr ) la mèche je suis preneuse des deux premiers en mp
je sais que celà ne se fait pas mais bon
si ce post ne convient pas à l'administration, supprimez le ............
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Re: les meilleurs compléments multivitaminés
Bonjour La Cigale,
Je ne sais pas si Manon va supprimer le pst, mais tu comprendra que nous ne puissions cautionner ce genre de comportement.
C'est du piratage et Manon est responsable personnellement des messages apparaissant sur son site.
Cordialement
Je ne sais pas si Manon va supprimer le pst, mais tu comprendra que nous ne puissions cautionner ce genre de comportement.
C'est du piratage et Manon est responsable personnellement des messages apparaissant sur son site.
Cordialement
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
bonjour
Il faut également comprendre que pour préserver son indépendance et la crédibilité de ses études, un site comme lanutrition.fr dépend des ressources que constituent les abonnements.
D'un autre côté, on est toujours méfiant quand un site financé exclusivement par la pub ou pas un labo donne des études "comparatives".
L'indépendance a un prix !
Il faut également comprendre que pour préserver son indépendance et la crédibilité de ses études, un site comme lanutrition.fr dépend des ressources que constituent les abonnements.
D'un autre côté, on est toujours méfiant quand un site financé exclusivement par la pub ou pas un labo donne des études "comparatives".
L'indépendance a un prix !
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
cocotte
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
@ La Cigale:
Il n'existe pas de produit parfait et chaque produit a un défaut... Sur le site lanutrition.fr, tu es aidée pour faire ton choix à l'aide des "on aime", "on n'aime pas"... non?
Il n'existe pas de produit parfait et chaque produit a un défaut... Sur le site lanutrition.fr, tu es aidée pour faire ton choix à l'aide des "on aime", "on n'aime pas"... non?
-