Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Je suis nouvelle
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
yaël111
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonsoir
Je suis nouvelle et un petit peu perdue. J'espère que c'est bien ici que je devais poster. Manon, tu as répondu à mon post sur le forum "Doctissimo"
Voilà je me présente : j'ai 40 ans, 4 enfants, je suis assistante de direction.
J'ai des problèmes de spasmophilie, dépression, crises de paniques, circulation.
Je n'ai pas encore commencé le régime Seignalet. Je me suis fixée au premier janvier pour cela. Le temps de mieux me documenter sur le régime, pouvoir prévoir mes courses, menus. J'ai en effet un rythme de vie assez trépidant et donc besoin de pouvoir m'organiser plusieurs jours à l'avance.
Voilà, je crois que c'est à peu près tout. Je viendrais demain soir faire connaissance un peu mieux avec le forum, ce soir il est tard pour moi car je me lève à 5 H 30 tous les matins.
Bonne nuit à toutes celles et tous ceux qui ne vont pas tarder et à demain.
Je suis nouvelle et un petit peu perdue. J'espère que c'est bien ici que je devais poster. Manon, tu as répondu à mon post sur le forum "Doctissimo"
Voilà je me présente : j'ai 40 ans, 4 enfants, je suis assistante de direction.
J'ai des problèmes de spasmophilie, dépression, crises de paniques, circulation.
Je n'ai pas encore commencé le régime Seignalet. Je me suis fixée au premier janvier pour cela. Le temps de mieux me documenter sur le régime, pouvoir prévoir mes courses, menus. J'ai en effet un rythme de vie assez trépidant et donc besoin de pouvoir m'organiser plusieurs jours à l'avance.
Voilà, je crois que c'est à peu près tout. Je viendrais demain soir faire connaissance un peu mieux avec le forum, ce soir il est tard pour moi car je me lève à 5 H 30 tous les matins.
Bonne nuit à toutes celles et tous ceux qui ne vont pas tarder et à demain.
-
suzann
- Colocataire

-
izzaaa
- Participants à la Gérance

Bonsoir et bienvenue dans l'appart!
Ne t'inquietes pas, le regime est tout a fait compatible avec une vie active, simple question d'organisation!
Tu as bien raison de viser le 1er janvier pour demarrer car si les fetes ne seront sans doute pas un probleme pour les regimeux aguerris :??: c'est pas une bonne periode pour un debut, trop de tentations et trop de personnes a qui expliquer pourquoi on mange son foie gras sans toasts
En attendant poses toutes les questions que tu voudras, tout le monde ici en sait un peu a beaucoup et est toujours dispose a partager ses experiences.
Bises
Izzaaa
Ne t'inquietes pas, le regime est tout a fait compatible avec une vie active, simple question d'organisation!
Tu as bien raison de viser le 1er janvier pour demarrer car si les fetes ne seront sans doute pas un probleme pour les regimeux aguerris :??: c'est pas une bonne periode pour un debut, trop de tentations et trop de personnes a qui expliquer pourquoi on mange son foie gras sans toasts
En attendant poses toutes les questions que tu voudras, tout le monde ici en sait un peu a beaucoup et est toujours dispose a partager ses experiences.
Bises
Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
Site: http://www.masantenature.fr
-
manu
- Colocataire

bonjour Yaël
bienvenue parmis nous, on essayera de trouver ensemble des solutions à tes problèmes.
on a remarqué (hein Izzaaa?!) que le régime avait une action positive sur le moral. j'espère que tu feras le smêmes constatations que nous.
en attendant de commencer, passe de bonnes fêtes de fin d'années
MAnu
bienvenue parmis nous, on essayera de trouver ensemble des solutions à tes problèmes.
on a remarqué (hein Izzaaa?!) que le régime avait une action positive sur le moral. j'espère que tu feras le smêmes constatations que nous.
en attendant de commencer, passe de bonnes fêtes de fin d'années
MAnu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
tragicerror
- Colocataire

Bonjour,
A mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous; tu verras, les colocataires sont sympas et moi non plus je n'ai pas encore commencé le régime. Mais je pense que je vais faire comme toi, laisser passer les fetes, surtout les réveillons, pour redevenir sage.
Mais crois-moi, sur ce forum, l'ambiance est du tonnerre!!!!
Bien amicalement
tragicerror
A mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous; tu verras, les colocataires sont sympas et moi non plus je n'ai pas encore commencé le régime. Mais je pense que je vais faire comme toi, laisser passer les fetes, surtout les réveillons, pour redevenir sage.
Mais crois-moi, sur ce forum, l'ambiance est du tonnerre!!!!
Bien amicalement
tragicerror
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Sur le forum, contente que tu viennes faire partie des colocataires, tu as raison installes toi bien avant de démarrer, visite la totalité de l'appart', cela risque de prendre un peu de temps vu la quantité de messages mais ainsi tu auras une vision plus large de l'enjeu!Je vais te recommander comme à Tragicerror qui n'a pas encore commencé de faire de superbes gueletons!

Car lorsque j'ai démarré l'essai jamais j'aurai imaginé que je le ferai à vie! Et si j'avais su je me serai bien éclatée avant!
Et si ensuite vous allez très mal au moins cela vous motivera encore plus pour faire ensuite attention à votre alimentation
Gros gros bisous Manon

-
yaël111
- Colocataire

Je vous remercie beaucoup pour votre accueil. Ca fait super plaisir de rentrer du travail et de trouver des messages sympas comme ça !
Je soir je vais prendre le temps de lire les posts, peut-être pas tous d'un coup car je ne peux pas rester connectée en permanence mais un maximum en tout cas. Je suis très impatiente de vous découvrir.
En attendant, pourriez-vous SVP me donner des conseils ? Je vous explique :
Je sais parfaitement que le régime Seignalet n'est pas un régime amaigrissant et ce n'est pas pour cette raison que je l'entreprends évidemment mais il se trouve que j'ai plus de 10 kg à perdre et que je dois suivre un régime amaigrissant et là je voulais vous demander :
- pourriez vous SVP me donner des exemples de menus Seignalet qui ne soient pas caloriques ?
- pourriez vous également me dire qu'est-ce que je pourrai m'emporter au travail pour mon repas de midi sachant que j'ai 10 mn pour manger, rien pour chauffer, et avant c'était sandwich.
Je précise que je ne mange pas de viande mais je mange du poisson et des oeufs
Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je soir je vais prendre le temps de lire les posts, peut-être pas tous d'un coup car je ne peux pas rester connectée en permanence mais un maximum en tout cas. Je suis très impatiente de vous découvrir.
En attendant, pourriez-vous SVP me donner des conseils ? Je vous explique :
Je sais parfaitement que le régime Seignalet n'est pas un régime amaigrissant et ce n'est pas pour cette raison que je l'entreprends évidemment mais il se trouve que j'ai plus de 10 kg à perdre et que je dois suivre un régime amaigrissant et là je voulais vous demander :
- pourriez vous SVP me donner des exemples de menus Seignalet qui ne soient pas caloriques ?
- pourriez vous également me dire qu'est-ce que je pourrai m'emporter au travail pour mon repas de midi sachant que j'ai 10 mn pour manger, rien pour chauffer, et avant c'était sandwich.
Je précise que je ne mange pas de viande mais je mange du poisson et des oeufs
Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Si je peux te rassurer 3 personnes sur 4 ayant un problème d'embompoint maigrissent avec le régime Seignalet sans se priver, mais en douceur, alors pour l'instant pense surtout à faire en sorte que tu puisses effectivement manger au dehors.
Le riz, le quinoa, des lentilles peuvent être pratique comme support de salades car avec tu peux mélanger plein d'autres légumes , le poisson est délicieux froid d'ailleurs.
Je crois que l'on a une rubrique pour les repas au bureau, sinon il faut en créer une
Gros bisous Manon
Le riz, le quinoa, des lentilles peuvent être pratique comme support de salades car avec tu peux mélanger plein d'autres légumes , le poisson est délicieux froid d'ailleurs.
Je crois que l'on a une rubrique pour les repas au bureau, sinon il faut en créer une
Gros bisous Manon
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
[img]smile/noel/542.gif[/img] bienvenue Yael et rassure toi avec la méthode tu perds des kilos car ton corps se décrasse donc ne t'inquiète pas pour ma part j'ai perdu 19 kilos donc et sans contrainte en suivant la méthode ni lait ni gluten et tu as raison de commencer début janvier car avec les fêtes ce serait pas facile pour toi et après tu vas vite t'adapter car les résultats arrivent vite et tu auras une pèche d'enfer passe de bonnes fêtes bisous [img]smile/noel/thumb_n.gif[/img]
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
bonjour Yael
je te donne mes menus
matin thé et deux galettes de riz+fruits à volonté
midi crudités viandesou poissonsou oeufsou charcuterie crue légumes à volonté arrosé avec une cuillère à café d'huile de colza pomme de terre ou riz ou quinoa ou lentilles ou pois chiches ou légumineuse autres
fruits
gouter un thé un fruit
le soir soupe de légumes en hiver légumes à volonté viandes ou autres et une compote
si tu fais cela en variant bien et en prenant bien tes oligoéléments tu verras tu vas maigrir régime donné par mon médecin qui m'a fait adopter la méthode et crois moi aucune entorses :no: depuis fin juin début du régime et je suis motivée car en maigrissant on se sent mieux mais les médicaments sont souvent responsables et je prends beaucoup moins de médo donc courage et à bientôt bisous peluche [img]smile/noel/thumb_n.gif[/img]
je te donne mes menus
matin thé et deux galettes de riz+fruits à volonté
midi crudités viandesou poissonsou oeufsou charcuterie crue légumes à volonté arrosé avec une cuillère à café d'huile de colza pomme de terre ou riz ou quinoa ou lentilles ou pois chiches ou légumineuse autres
fruits
gouter un thé un fruit
le soir soupe de légumes en hiver légumes à volonté viandes ou autres et une compote
si tu fais cela en variant bien et en prenant bien tes oligoéléments tu verras tu vas maigrir régime donné par mon médecin qui m'a fait adopter la méthode et crois moi aucune entorses :no: depuis fin juin début du régime et je suis motivée car en maigrissant on se sent mieux mais les médicaments sont souvent responsables et je prends beaucoup moins de médo donc courage et à bientôt bisous peluche [img]smile/noel/thumb_n.gif[/img]
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011
-
yaël111
- Colocataire

Je te remercie beaucoup pour tes menus qui vont vraiment m'aider. Je vais les prendre pour modèle en rajoutant toutefois des féculents le soir et un yaourt au soja 2 fois par jour. En effet, je fais des crises de boulimie depuis 15 mois suite à un arrêt tabac, avec des périodes sans et des périodes avec(ex prise de 10 kilos en une semaine) et je ne veux pas reprendre un régime trop strict car me mettre trop en privation est le meilleur moyen pour moi de faire des crises. En plus je fais du sport le soir, je mange de bonne heure (19 H), fais une heure de sport après manger et me couche vers 23, 24 H. Donc il faut que je tienne le coup.
Encore merci, tes menus vont vraiment m'aider.
Encore merci, tes menus vont vraiment m'aider.