Bonjour christinej.,
POur les compléments, je les ai arrêté pensant que cela ne servait à rien de les prendre si je reprenais mes mauvaises habitudes, c'est-à-dire de grosses quantité de pain et autant d'aliments sucrés...
Pour les jours où j'ai pu tenir sérieusement le régime, mes menus se composaient de crudités, souvent des papillotes de poisson aux épices accompagné de légumes en lamelles (courgette, carotte, aubergine,...), du poulet au citron, gingembre, ail et oignon, du boeuf aux poivrons, de l'omelette aux herbes accompagné d'un légume, aussi du riz parfumé que j'aime beaucoup et bien sûr des fruits (que j'adore)...
Sinon, pour les compléments, j'ai pris : du nigari, Biocébé, ergyphilus et des omegas 3...
Je ne sais pas quel nom donner à ma "pathologie" dont voici quelques symptômes : crises d'angoisse, épuisement, somnolences, sensation d'absence, mémoire abolie...Sans éxagérer, je vis un véritable Enfer

les somnolences sont très, très "fortes" ainsi que la sensation d'absence...plus le temps passe, plus je pense que la mort est souhaitable mais lorsqu' un de mes enfants me regarde, je me dis qu'il me faut tout faire pour m'en sortir..
Merci à toi. Je te souhaite une bonne journée..