Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
probiotique securil
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
-
maka
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
probiotique securil
Bonsoir,
je n'avais plus de lactibiane, j'ai donc chercher des probiotiques ds mon mag bio et j'ai trouvé "securil" à base de propio fidus. Flore prebiotique intestinale à base de ferments propioniques bifidogènes.
ing : tructo oligosaccharide vegetal
hydroxypropymethylcellulose(gellule)
propionibacterium freudenreichii (5milliards de bacteries par gellule)
qu'en pensez vous?
merci
je n'avais plus de lactibiane, j'ai donc chercher des probiotiques ds mon mag bio et j'ai trouvé "securil" à base de propio fidus. Flore prebiotique intestinale à base de ferments propioniques bifidogènes.
ing : tructo oligosaccharide vegetal
hydroxypropymethylcellulose(gellule)
propionibacterium freudenreichii (5milliards de bacteries par gellule)
qu'en pensez vous?
merci
-
okasan
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Re: probiotique securil
coucou maka
Sécuril, moi j'en prend depuis des années sans aucun problème. ce produit a déjà été évoqué dans d'autres posts.
si tu tapes "sécuril" dans le moteur de recherche, tu trouveras plusieurs personnes qui en parlent je pense.

Sécuril, moi j'en prend depuis des années sans aucun problème. ce produit a déjà été évoqué dans d'autres posts.
si tu tapes "sécuril" dans le moteur de recherche, tu trouveras plusieurs personnes qui en parlent je pense.
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
-