L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Vih en pleine forme avec le régime HT!

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Crudito
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : par hasard sur le net
Citation : Depuis 2006

Vih en pleine forme avec le régime HT!

Message par Crudito »

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente. Crudito pour croquer la vie à pleines dents, notez le o à la fin, je suis donc un garçon, 35 ans.

- En 2000, j'apprends ma séropositivité au VIH. Catastrophe. S'ensuivent donc, médecins, traitements et recherche de solutions alternatives à la médication. Comme vitamines, plantes, aromathérapie... et même sport, feng-shui...
- En 2006, on me parle du régime du Dr Seignalet. J'adhère de suite et obtiens des résultats m'encourageant à poursuivre. Meilleur digestion, traitements sans effets secondaires, regain d'énergie (au point d'avoir créé ma petite entreprise), esprit plus positif, finis les coups de déprime et l'impression de repas lourd, les remontées gastriques et leurs vapeurs. Cela va aussi avec une "hygiéne de vie", 0 tabac, 0 alcool, sport hebdomadaire, sommeil réparateur.
- Aujourd'hui, je me sens bien. J'ai le VIH en moi, mais suis en bonne santé sous contrôle médical, sous toutes les coutures (medecin, dentiste...).
- J'ai appris à écouter mon corps. Ce matin je ressentais une boule dans la gorge en avalant. Maintenant que je me suis présenté, elle est parti.
- J'ai aussi le rhume des foins. C'est par lui que je suis le plus gêné finalement.

Je suis heureux de retrouver ce forum que j'ai connu en 2006, justement. Je vous souhaite tout le courage et la force nécessaire pour continuer le régime qui n'en est pas un, qui est tout simplement une façon de manger sainement.

A bientôt. Très amicalement et merci pour votre accueil. Crudito.
PatrickS
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Re: Vih en pleine forme avec le régime HT!

Message par PatrickS »

Bonjour Crudito et :binvenue:

Heureux de ta visite et que le régime te réussi.
Seignalet ne parle pas de ta pathologie mais Kousmine a eu des résultats encourageants avec sa méthode.
Pour simplifier, Kousmine a élaboré sa méthodeil y a 50 ans, la méthode Seignalet en est le prolongement. Kousmine autorisait peu de produits laitiers et des céréales complètes avec peu de gluten, elle préconisait des lavements que Seignalet ne juge pas utiles dans tous les cas, de même elle préconisait de rectifier rapidement l'équilibre acido-basique là ou Seignalet estime que le régime suffit. Donc, si Kousmine a eu de bons résultats, Seignalet doit aussi en avoir (et m^me meilleurs). Alors continue!

A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
evelyne27
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par evelyne27 »

Hello Crudito, :binvenue:
Ravie pour toi et pour nous aussi car l'appart s'agrandit... :lettre:
Bravo pour cette expérience :super: J'ai presque le tiercé gagnant... il me manque un peu plus de sport... Je suis plutot style, relaxation ... qui fini en sieste.. :mdr1:
Bonne continuation
Evelyne
juan paolo
Colocataire
Colocataire

Message par juan paolo »

Ton témoignage est tres important et encourageant, il montre du concret sur la durée et directement lié au régime Seignalet, surtout sur les aspects digestifs et énergie; cela montre le chemin de manière convaincainte! re bienvenue parmi nous et merci merci encore pour ce message ! bon courage à toi et profites des précieux bienfaits au jour le jour !
petzouille
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

bonjour CRUDITO

je n'ai pas souvenir que SEIGNALET ait teste son regime ..une seule fois pour cette indication
et d'une maniere "volontaire et deliberée"
la plupart des pathologies "experimentees par SEIGNALET peuvent se ranger dans la categorie des "maladies auto-immunes"
ce qui n'est pas le cas avec le VIH
dont l'etiologie virale est bien connue
et les traitements actuels en constants progres permettent de stabiliser l'evolution

le regime propose par SEIGNALET me parait donc ..de nature a vous apporter un plus au niveau de l'etat general
mais pas davantage
le traitement medical;en cours ,doit etre poursuivi avec la même rigueur qu'auparavant

Bonne journee

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
juan paolo
Colocataire
Colocataire

Message par juan paolo »

Tout à fait d'accord avec Petzouille sur l'effet du du régime lié au vih en tant que tel (viral) ; ceci dit, les traitements pharmaceutiques proposés actuellement provoquent de sévères désordres et troubles digestifs ! le régime seignalet apporte une non agressivité aux viscères de la fonction digestive, ce qui est le "plus" appréciable .
Pierre C.
Enquête de référencement : google
Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.

Message par Pierre C. »

A lire avec l'esprit ouvert, j'ai trouvé cela très intéressant :
http://www.sidasante.com/
Une synthèse ici :
http://www.onnouscachetout.com/synthese-sida

Un ouvrage en anglais (libre de droits) dans lequel l'auteur conclut que le VIH n'est pas le facteur principal du SIDA, mais plutot une déficience en sélénium.
http://soilandhealth.org/02/0201hyglibc ... r.AIDS.pdf
"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
PatrickS
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bonjour,

J'ai oublié de préciser que Kousmine associait sa méthode aux traitements en cours qu'elle aide à mieux supporter.

A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Crudito
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : par hasard sur le net
Citation : Depuis 2006

Merci à tous !

Message par Crudito »

Je vous remercie tous pour votre accueil chaleureux et le fruit de vos recherches.

Je suis en effet au courant de tout cela. C'est très intéressant mais aussi désarmant de se sentir piégé entre toutes ces hypothèses.
Donc pour l'instant, je mets toutes les chances de mon côté, methodes et solutions simples de bon sens et économiquement abordables comme le régimes Seignalet, acido-basique, le sport sans épuisement, le repos, l'amour vrai, fidèle et constructif, l'amitié, une vie sociale, un travail épanouissant, sans oublier prise de médocs impérative et régulière.

Merci à tous je vous retrouverai dans les autres pièces de l'appartement.
Amicalement, bonne journée.
Crudito.