"tout d'abord je tien a vous dire:que je suis dyslexique,donc pardon pour les nombreuses fautes d'ortographes,si vous n'avez pas le courage de déchiffrer mon post je le comprendré lol"
Je ne conai pas encor vrément bien le forum,mais il semble trés intéressent,
Seci mit de coté,je me présente:
Je m'appelle kévin j'ai maintenan 22ans,je suis "taileur de pierre"
j'ai de puis ma naissance de trés nombreuse alergie,maladies,probléme,différence,est mon "CAS" puisque ses comme ca que la plupart des médcin ou perssonne m'appelle,interpelle est laisse perplexe pas malle de monde....
Mais bon je remonte la pante est pui je me dit qu'il y a toujour pire
Pour expliquer plus en détail.je suis alergique au:lait est produit laitier ou tout forme de dériver,l'huile darachide ou la cacahuet et tout ses dériver,au gluten,au blé est pas malle de céréal,la viande rouge,la charcuterie,la boulangerie,la patisserie,la confiserie,la viénoiserie,.......ect
En mangean volontairement ou involontairement ses produit.dans le meileur des cas j'ai de l'éxema,des bouton blanc impeu partout,mais principalement au niveau des zone de trenspiration(dériére les jembe,au pieds,au visage..)
dans le pire des cas se qui mais déja arriver deux ou trois fois,......ba ses des oedeme de quincke ou autre forme,est donc ont a le droit a une intervention du samu ou des pompier,est je finie en réanimation entre la vie est la mort.
Donc pour moi bien,pas de restaurent,pas de mcdonald,pas de pidzeria,pas de grec,pas de sandwitch,.......surtout quand ont ses qu'un simple bou de nouga chinoi peut avoir raison de moi loool
Heuresement que pour pas malle d'alimen je ne coné méme pas le gout que sa a,mais pour baucoup d'autre la tentation de gouter un jour est forte,j'ai déja cédé mais au final sa en devient que plus frustrent
Je dever apporter ma gamel tout les midi quand j'été au lycée ou au colége,et quand tout le monde vous traite de monstres ou ne veut pas vous parler tout simplement psk vous etent différent,sa vous marque toujour au fond.
Ou quand vous alez a un anniverssaire mais que vous rester dans vautre coin....
J'ai aujourdhui bien concience que dans toute sorte de maladie il y a une bonne par de psycologie,est que la volonté ou la force moral y contribue baucoup.
Maleuresement ou eureusement pour moi:
j'ai également de l'asthme bien prononcé depui tout petit,mais que j'ai apprie a maitriser notament grace au sport.
enfin il y a quand méme de net amélioration avec le temp,mais ocune due a la médecine traditionelle......
maintenan j'ai des cheveux lool se que je n'avait pas jusque trés tard,maintenan je n'est plus une chembre reservé avec mon non sur la porte,dans un hospital,maintenan je ne fait plus de crise d'hastme.
Mais surtout maintenan je ne fait plus confience a la médecine traditionelle,bienssure baucoup d'entre vous me diront de ne pas dire ca...je vous réponderais juste si selement vous savier se que j'ai vue.......ou méme subi car dans mon genre a l'époque j'été maleureusement un précursseur.
Sinon depui peut j'ai rajouter un truc sur ma liste lol:un erpes généraliser,mais particulier,car presque instantaner,est sous une forme pluto bizard au dire des grands professeurs.(je doi avoir des photo)
dans tout ceci j'ai presque oublier de dire:que tout médicament ou créme ou autres,utiliser sur moi marcherra un sertain temps en moyéne 3 semaine,mais par la suite j'y devient alergique....je ses que ces pas courent mais moi je m'y sui fait.
Je croi que j'ai tout dit,j'ai surement oublier deux ou trois truc mais se n'est pas trés grave
donc la bonne conclusion:la soufrance fait grandir
la force moral n'a aucune limite
pardon pour le roman