Bien sur, je vous ai suivis "de loin" grace au dur labeur de Manon...Merci Manon...
Comme vous j'ai recu les moults essais...et ai admire la perseverance...oui oui, j'insiste !!
J'ecris " de loin" car en fait, comme je l'avais evoque...fin juin....08..nous sommes partis aux Ameriques....YEEEEEEEEE !!!!!
L'annee a ete TRES difficile car j'avais Alexis ( autiste, 12ans 1/2 ) a la maison la grande majorite de la journee, en cohabitation avec Gabriel, 2 ans ...Alexis beneficiait uniquement de cours d'anglais grand debutant a l'ecole franco-americaine ( ecole ou allait Romain, 11ans ). Mais cette ecole a la bonne idee d'etre a 40mns de la maison...Alexis y allant 1h par-ci, 1h par la...je vous laisse imaginer ce que nous avons fait de nos journees : de la route !!!
j'ai vaguement pense acheter un camping car et y installer ma table a repasser !!!
De plus, un jour par semaine, pas de cours d'anglais...donc pas de route, me direz-vous...of course...mais 2 gamins antagonistes a supporter, a occuper !!Et au retour de Romain, dur de se mettre aux devoirs...
Avec cela, Alexis allait tres mal, tres angoisse, sans doute, hurlant, tapant et se tapant en permanence...
Bref,c'etait l'an dernier...
Apres moults et moults rdvs et contacts, nous avons fini par trouver une structure pour enfants autistes. ( en americain,mais bon..) Du coup, cette annee, rentree plus sereine. Alexis prend le bus jaune a 8h et revient a 14h . ( Bon ok, c'est carrement tot, car en ce moment meme c'est deja la crise avec Gabriel..mais au moins, les matinees sont calmes..
Du coup, je vais essayer de revenir vous visiter de temps a autres...
Bises a toutes et a tous.
Tofume ( Pardonnez les absences d'accent...ca m'enerve