L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Bonjour à tous

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
blandine
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google
Citation : On devient ce que l'on croit être

Bonjour à tous

Message par blandine »

Je suis une maman agée de 36 ans, prof d'anglais en lycée professionnel. Je n'ai pas de maladie diagnostiquée mais plusieurs symptomes qui me gachent la vie depuis longtemps.J'ai perdu mon frère ainé dans un accident de la route alors que j'avais 13 ans et je pense que c'est depuis cette époque que les maux ont amplifiés. Depuis toute petite j'ai des troubles ORL(angine, otite à répétition), maux de tete qui maintenant sont devenus des migraines toujours plus pénibles.
Je suis toujours très tendue au niveau des muscles de la nuque, j'ai des douleurs lombaires, et un peu partout en fait; ça m'a toujours beaucoup géné d'en parler parce que j'avais l'impression d'etre trop douillette, mais je vois grace à vous que je ne suis pas seule!
Depuis plusieurs mois maintenant je souffre aussi au niveau digestif, j'ai le ventre qui est très douloureux et gonfle pour un rien!! j'ai meme eu droit à une coloscopie, qui n'a rien décelé d'anormal.
Voilà pour un rapide tour de la situation,

a bientot
On devient ce que l'on croit être
Douleurs musculaires et articulaires, migraines, sinusites chroniques, fatigue
PatrickS
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Re: Bonjour à tous

Message par PatrickS »

Bonjour Blandine et :binvenue:

Installe toi tranquillement et visite l'Appart', tu y trouveras des conseils pour suivre ce régime (la grande chambre), les compléments à prendre (au Balcon) et naturellement une multitude de recettes dans la cuisine pour appliquer correctement ce régime.
Ne souffrant pas d'une pathologie particulière, mais de beaucooups de désagréments, le régime va améliorer ta santé en général et, je pense, éviter que ces désagréments dégénèrent en un pathologie plus grave.
Au plaisir de te relire ici.

A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
petzouille
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

Bonjour BLANDINE

D'apres votre petit exposé ..il y a toutes les raisons de penser que vous avez pris une sage décision
et que l'alimentation SEIGNALET est probablement la réponse à vos problèmes

Bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
celinechti
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour

Message par celinechti »

Bonsoir Blandine,
Bienvenue à toi, nouvelle colocataire.
Essayes le régime quelques semaines et reviens nous voir en nous disant comment tu te sens. C'est pas facile de savoir ce qui'l faut faire ou ne pas faire mais avec le moteur de recherche, les différentes pièces de l'appart tu devrais t'en sortir sans trop de mal.
Je fais le régime maintenant depuis deux bons mois et les resultats sont probants. Ca marche pour ma patologie, à savoir la spondylarthropathie inflammatoire.
Même si tes maux n'ont pas été diagnostiqué de façon officiel avec un terme scientifique pompeux, cela ne veut pas dire que tu ne souffres pas.
Cela n'engage que toi et ton volonté d'essayer ce type de régime et de voir comme tu te sentiras dans quelques semaines.
Bon courage dans ce nouveau voyage qui m'a transformé et pourquoi pas toi aussi.
Amicalement, Céline.
Image

"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT" HIPPOCRATE
chocolatina
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Message par chocolatina »

Hello Blandine !

And WELCOME ! :binvenue:

On est un peu dans le même cas de figure: je viens de m'inscrire à ce site et pas de maladie grave mais des petits tracas qui gâchent la vie !
Pour tes douleurs musculaires, je ne sais pas si le régime Seignalet peut les régler mais l'aspect digestif devrait s'améliorer: ma mère avec SEP a commencé le régime il y a 15 jours et a déjà senti que les ballonnements diminuaient !

A très bientôt sur le site !

Chocolatina

Retourner vers « Entrée »