Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Merci
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
arya
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : "En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue." [John von Neumann]
Merci
Bonjour tout le monde,
Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien. Malgré les douleurs articulaires, parfois violentes.
J'ai eu mon dernier examen aujourd'hui (probabilité, chaîne de Markov, youhou...). Je me sens libre. Je vois mon homme vendredi. Demain en fait : ) Noël approche, ce qui signifie retour dans la famille, les cousins et tout : )
Mes habitudes alimentaires se modifient de plus en plus. Les compléments aident beaucoup.
Je me sens bien, très bien même. Ce n'est pas le cas tous les jours, alors j'en profite pour le dire (beaucoup de mal à poster quand ça va pas, c'qui est bête, je sais).
Conclusion : même si je poste très rarement, je vous lis tous les jours, et vous m'aidez énormément. Je n'ai pas encore beaucoup de recul ou d'expérience, mais d'ici quelques temps, je pourrai peut-être apporter mon grain de sel.
Un grand merci à vous tous
Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien. Malgré les douleurs articulaires, parfois violentes.
J'ai eu mon dernier examen aujourd'hui (probabilité, chaîne de Markov, youhou...). Je me sens libre. Je vois mon homme vendredi. Demain en fait : ) Noël approche, ce qui signifie retour dans la famille, les cousins et tout : )
Mes habitudes alimentaires se modifient de plus en plus. Les compléments aident beaucoup.
Je me sens bien, très bien même. Ce n'est pas le cas tous les jours, alors j'en profite pour le dire (beaucoup de mal à poster quand ça va pas, c'qui est bête, je sais).
Conclusion : même si je poste très rarement, je vous lis tous les jours, et vous m'aidez énormément. Je n'ai pas encore beaucoup de recul ou d'expérience, mais d'ici quelques temps, je pourrai peut-être apporter mon grain de sel.
Un grand merci à vous tous
Crohn et SPA
-
celinechti
- Colocataire

- Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
- Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour
Re: Merci
Bonjour Arya,
Je suis ravie d'entendre que tu vas mieux et que le forum a pu t'aider.
Encore plus ravie que tu nous donnes de tes nouvelles.
Poste quand tu ressents le besoin, et continue à lire les autres jours.
Amicalement, Céline
Je suis ravie d'entendre que tu vas mieux et que le forum a pu t'aider.
Encore plus ravie que tu nous donnes de tes nouvelles.
Poste quand tu ressents le besoin, et continue à lire les autres jours.
Amicalement, Céline
-
Marco31
- Colocataire

- Enquête de référencement : site Seignalet
- Citation : Le monde ne sera pas détruit par ce qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Bonjour Justine,
Content de te lire et de voir que le moral est meilleur. Ca fait du bien quand ça s'arrête les examens ça c'est sûr.
Pense aux profs qui vont les corriger ; les pauvres.
Justement, je suis en train de corriger des devoirs types brevet pour mes troisièmes et je m'éclate. On est loin des sunlights.
Je vois madame M. demain ; j'ai hâte.
Comme toi, je change mes habitudes alimentaires et je m'aperçois que celles que j'adopte me conviennent très bien finalement. Cela en est même assez étonnant.
Ton grain de sel, tu l'apportes avec ce message, avec les précédents également. On n'peut pas lutter de toute façon avec les 5 000 000 de posts des cadors du coin alors, chacun apporte sa pierre et c'est très bien comme ça.
Tu n'écris pas dis-tu quand ça va mal ; cela me rappelle le post de Juan Paolo d'il y a quelques jours. J'espère que s'il nous lit, il va bien mieux. Comme MaÏ d'ailleurs et tout ceux qui en bavent.
Voilà.
Je te souhaite un excellent week-end au bras de ton homme.
De bonnes fêtes de famille aussi si on ne se croise pas d'ici là à l'appart'.
Et vivement le 23 janvier bien sûr.
A toutes et à tous, une bonne fin de journée.
Marco31
Content de te lire et de voir que le moral est meilleur. Ca fait du bien quand ça s'arrête les examens ça c'est sûr.
Pense aux profs qui vont les corriger ; les pauvres.
Justement, je suis en train de corriger des devoirs types brevet pour mes troisièmes et je m'éclate. On est loin des sunlights.
Je vois madame M. demain ; j'ai hâte.
Comme toi, je change mes habitudes alimentaires et je m'aperçois que celles que j'adopte me conviennent très bien finalement. Cela en est même assez étonnant.
Ton grain de sel, tu l'apportes avec ce message, avec les précédents également. On n'peut pas lutter de toute façon avec les 5 000 000 de posts des cadors du coin alors, chacun apporte sa pierre et c'est très bien comme ça.
Tu n'écris pas dis-tu quand ça va mal ; cela me rappelle le post de Juan Paolo d'il y a quelques jours. J'espère que s'il nous lit, il va bien mieux. Comme MaÏ d'ailleurs et tout ceux qui en bavent.
Voilà.
Je te souhaite un excellent week-end au bras de ton homme.
De bonnes fêtes de famille aussi si on ne se croise pas d'ici là à l'appart'.
Et vivement le 23 janvier bien sûr.
A toutes et à tous, une bonne fin de journée.
Marco31
Crohn depuis 24 ans, jamais opéré. En recherche constante.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas ; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas ; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
-
okasan
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour Arya,
te lire me fait grand plaisir, on va bientôt se connaître j'espère !
je comprend ta sensation de liberté, (ma fille est aussi dans le même cas : partiels terminés ) et en effet, cette période chaleureuse
permet le rapprochement des coeurs !! que demander de plus ??
c'est vraiment super que tu te sentes de mieux en mieux, même si parfois il y a des petits moments de baisse, mais n'hésites pas à venir faire un coucou, il y aura toujours quelqu'un ici pour te réconforter
passe de bonnes fêtes avec ton amoureux et ta famille

te lire me fait grand plaisir, on va bientôt se connaître j'espère !
permet le rapprochement des coeurs !! que demander de plus ??c'est vraiment super que tu te sentes de mieux en mieux, même si parfois il y a des petits moments de baisse, mais n'hésites pas à venir faire un coucou, il y aura toujours quelqu'un ici pour te réconforter
passe de bonnes fêtes avec ton amoureux et ta famille

CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!