Bonjour Manon,
Je fuis ces forums comme la peste. Inpersonnel et souvent injurieux. Des gens qui ne peuvent pas s'énerver au travail ou à la maison et qui se défoulent sur internet sur leurs contacts virtuels.
J'ai lu, et il en ressort beaucoup d'amertume, de colère et pas de solutions pour guérir.
Rien, Nada.
Le fameux Eric explique qu'il s'est battu pour aujourd'hui s'en être sorti de sa spasmo. Tant mieux mais comment???
Pourquoi n'aide t'il pas plutot que de descendre les autres qui empruntent une autre voie? Pourquoi les méprisent ils quand ils n'y arrivent pas?
C'est dur, très dur et la solution pour s'en sortir : aider et être aidé.
Exemple concret, pragmatique : " Le fer empêche l'absorption de la vitamine E, s'il est ingéré en même temps. De plus, il a une action antagoniste sur la vitamine A, et nuit à l'absorption du zinc. La vitamine C améliore l'absoption et l'assimilation du fer."
Je prends desormais mon fer le matin avec ma vitamine C et j'en ressent déja les effets sur mes intestins. Je commence à venir à bout de mes constipations chroniques.
Les conseils concrets m'ont aidé.
Qu'est ce que tu es courageuse Manon d'avoir affronté ces forums. Peut être ont ils été utiles pour t'amener à créer ce forum.
C'est en fait UN MAL POUR UN BIEN.
Amicalement Céline.