L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Souvenirs souvenirs

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Souvenirs souvenirs

Message par manon »

Bonjour,

Je viens de retrouver un échange sur Doctissimo, j'avais gagné une bataille, je suis dessus défendue par mon pire "ennemi" :noel6:
http://forum.doctissimo.fr/sante/spasmo ... 5766_1.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

:noel8: Bisous Manon
celinechti
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour

Re: Souvenirs souvenirs

Message par celinechti »

Bonjour Manon,
Je fuis ces forums comme la peste. Inpersonnel et souvent injurieux. Des gens qui ne peuvent pas s'énerver au travail ou à la maison et qui se défoulent sur internet sur leurs contacts virtuels.

J'ai lu, et il en ressort beaucoup d'amertume, de colère et pas de solutions pour guérir.
Rien, Nada.

Le fameux Eric explique qu'il s'est battu pour aujourd'hui s'en être sorti de sa spasmo. Tant mieux mais comment???
Pourquoi n'aide t'il pas plutot que de descendre les autres qui empruntent une autre voie? Pourquoi les méprisent ils quand ils n'y arrivent pas?

C'est dur, très dur et la solution pour s'en sortir : aider et être aidé.

Exemple concret, pragmatique : " Le fer empêche l'absorption de la vitamine E, s'il est ingéré en même temps. De plus, il a une action antagoniste sur la vitamine A, et nuit à l'absorption du zinc. La vitamine C améliore l'absoption et l'assimilation du fer."

Je prends desormais mon fer le matin avec ma vitamine C et j'en ressent déja les effets sur mes intestins. Je commence à venir à bout de mes constipations chroniques.
Les conseils concrets m'ont aidé.

Qu'est ce que tu es courageuse Manon d'avoir affronté ces forums. Peut être ont ils été utiles pour t'amener à créer ce forum.

C'est en fait UN MAL POUR UN BIEN.

Amicalement Céline. :hello:
Image

"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT" HIPPOCRATE
PatrickS
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bonjour,

Je rejoins Céline au sujet de ces forums. De temps en temps (eh oui, ça m'arrive d'être infidèle à l'Appart') :mdr1: je vais sur ces forums (au sujet de ma SEP). Mais j'arrête rapidement car en dehors d'expériences avec des médicaments (X est meilleur que Y, W me réussit moins bien que Z), on y dénigre presque toujours les autres voies. Si quelqu'un a le malheur de parler de Seignalet ou Kousmine, il se fait allumer :pan3: et il faut être très courageux, inconscient ou un(e) Saint(e) :ange: pour s'aventurer sur ce sentier. Alors je dis: :.v: :.i: :.v: :.e: :.l: :.a: :.p: :.p: :.a: :.r: :.t:

A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance

Message par dubbleace »

:noel24: bonsoir Manon
en effet un vrai duel d ailleurs je ne sait pas si toi c est pareil mais la hargne de ce fameux Eric me rappelle vaguement quelqu un

bonne soiree a tous :noel10:
PatrickS
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bonsoir,

Dubbleace tu as raison, c'était à mes début sur l'Appart', je visitais mais n'étais pas encore colocataire, je me suis dis: "j'y vais quand même" et je ne regrette pas.

A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Bonsoir à vous

C'est ce que j'ai déjà écrit, je me suis connectée à internet pour faire savoir aux spasmophiles que la piste alimentaire était à prospecter, dans les documents que m'avaient envoyés Brigitte Fanny Cohen , qui avaient servis à l'émission , il y a avait des références au site de Doctissimo, c'est pourquoi tout naturellement c'est là en premier que je me suis rendue, et j'ai pas été déçue du voyage si on peut dire, insultée à un point que je n'aurai jamais pu m'imaginer à l'époque , j'ai eu le droit à tout, et comme j'étais novice, j'ai cru celui qui disait qu'il allait faire exploser mon pc, à tel point que j'ai contacté les modérateurs du site, qui d'ailleurs m'ont pas rassurée en me demandant d'arrêter de parler du régime car certains en appelaient à porter plainte auprès du conseil de l'ordre des médecins si Docti me laissait continuer.
Si j'avais pas démarré le régime qui me permettait d'être plus zen j'aurai craqué !!
Une déclarait qu'elle supportait plus mon pseudo, qu'elle en avait des cauchemars , tout cela parce que je disais que le lait n'était pas la seule source de calcium, à croire que le biberon l'avait marqué..
Voilà pourquoi la moindre virulence m'est insupportable cela me fait trop penser à mes débuts sur le net , l'Appart' en est sorti effectivement à cause et pour cela ... :noel9: :bisou:
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance

Message par dubbleace »

:noel: bonjour a tous
je pense que les gens sont tellement obtus qu il ne faut pas insister quand je parle de mon regime et que je m en sort tres bien je vois le sourire sur les levres on ne me contrarie pas bien sur mais c est tout comme

alors je n insiste pas et je n en parle plus on leurs a ete tellement bourre le crane avec le laitage et le calcium qu ils ne veulent fairent aucun effort de concentration et se poser des questions NON c est tellement facile de croire surtout quand c est bon au gout :noel6:

Manon tu as tres bien fait d ouvrir ton forum au moins la on t ecoute et si ca leurs plait pas qu ils aillent voirent ailleurs si tu y es

mais tout de meme je vois qu il y a eu revirement sur la fin ils se sont excuses de t avoir molestee ainsi en paroles tu as eu finalement le dernier mot

bonne journee a tous :ronde34: :fete2: :noel10:

Retourner vers « La Chambre d'Amis »