L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

la boldoflorine

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance

la boldoflorine

Message par dubbleace »

bonsoir a tous
juste un petit mot pour vous dire que j ai essayer la boldo effectivement la bouche est nettement moins seche mais par contre je ne la supporte pas du tout au niveau intestins j ai eu mal toute la journee au bide avec un ventre tres gonfle il y avait une eternite que cela ne m etais pas arrivee

voila les nouvelles pour la constipation ne je n en n ai pour ainsi dire plus depuis que je fais le regime S.il m arrive quand meme de temps en temps que j ai des problemes mais je prends un peu de nigari et ca me debouche :mdr1:

je vous souhaite une tres bonne soiree :pompom: :noel6: :noel5:

Retourner vers « Le dressing »