un bref historique: après 3 semaines d'amélioration constante, on aurait dit que j'avais atteint une sorte de palier pendant 3 nouvelles semaines, puis là.. on dirait que je fais le chemin inverse.. Pourtant je ne vois pas d'erreur dans mon régime. Alors je me pose des questions, du genre, est-ce que c'est parce que c'est normal au début? la fameuse rechute, ou bien alors y aurait-il d'autres aliments que je ne supporte pas? Mais si c'est normal au début, comment je peux savoir si c'était un aliment en cause ou pas?! Car en fait, lorsque ça ne va vraiment pas, c'est toujours encore 3h après les repas que ça s'enclenche (tachychardie, mal a respirer et tout le tralala...) Mais aujourd'hui c'était chou et pommes de terres .. et j'ai pas le souvenir que précedemment ça m'ai fait particulièrement du mal!! Pourtant vive réaction redémarre l'après-midi. (et c'est reparti pour un petit tour
Est-ce que le fait d'entreprendre ce régime peut révéler d'autres intolérances? Ou les accentuer? Par exemple je soupçonnais le sarrasin de ne pas m'aimer et j'avais donc arreté pendant 2 semaines, puis la semaine dernière je voulais terminer le paquet alors j'en ai remangé et là c'était vive réaction! Mais si c'est comme ça, je dirais que les patates non plus me font pas vraiment de bien, et ptêt même le riz..
Une autre question qui se pose depuis qqs jours: le fait d'avoir la langue chargée et une grosse soif permanente (enfin surtout après les repas) ,il y a une interprétation? J'ai beau boire et boire encore, j'ai toujours tellement soif!
voilà, pas mal de questions...si quelqu'un peut éclairer ma lanterne..
Viviane