Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
des nouvelles de maman
-
elfie
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
[img]images/icones/icon10.gif[/img]
voilà maman fait son régime depuis maintenant 3 semaines, quelques soucis de santé l'on fait consulter un pneumologue pour de l'asthme en fait c'est une overdose de novatrex et donc depuis plus de traitement pour sa PR. Les douleurs sont minimes et le moral est bon. Elle a parlé du régime à son médecin qui n'est pas enchanté mais connaissant maman il la laisse et va bientot lui faire une prise de sang de contrôle.
Par contre son infirmier adepte du sans gluten et sans lait lui conseillait le pain epautre. Ce n'est pas facile moi je lui donne les infos au compte goutte lorsque je peux venir sur le site. Bonne journée à vous tous en bretagne tps mitigé qui devrait être pas mal pour de jardinage cet après midi
bisous sophie
voilà maman fait son régime depuis maintenant 3 semaines, quelques soucis de santé l'on fait consulter un pneumologue pour de l'asthme en fait c'est une overdose de novatrex et donc depuis plus de traitement pour sa PR. Les douleurs sont minimes et le moral est bon. Elle a parlé du régime à son médecin qui n'est pas enchanté mais connaissant maman il la laisse et va bientot lui faire une prise de sang de contrôle.
Par contre son infirmier adepte du sans gluten et sans lait lui conseillait le pain epautre. Ce n'est pas facile moi je lui donne les infos au compte goutte lorsque je peux venir sur le site. Bonne journée à vous tous en bretagne tps mitigé qui devrait être pas mal pour de jardinage cet après midi
bisous sophie
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
-
cocotte
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
mirliton
- Colocataire

Seignalet page 114: "Le blé.. je le tiens pour dangereux, en raison de la structure de ses protéines et du fait qu'il est toujours cuit. Il faut donc supprimer la pain, les croissants, les gâteaux contenant du blé, les pizzas, les biscuits, les biscottes, les galettes de blé, la farine de blé, les pâtes et les semoules. Le pain complet est pire encore que le pain classique car il est plus cuit et plus riche en molécules de Maillard.
Le [g]KAMUT[/g] n'est pas un blé ancestral, comme on cherche parfois à le faire croire, car il a doublé ses chromosomes. Il est donc à exclure.
Le [g]PETIT EPEAUTRE [/g]est vraiment un blé ancestral. Il est peut-être tolérable quand il est authentique et consommé cru.Je ne peux l'affirmer , n'ayant pu encore le vérifier. Par contre, [g]LE PAIN D'EPEAUTRE [/g]est interdit, car après avoir cuit à 300°, Il est aussi redoutable que le pain de blé."
Mais en Bretagne, tu es bien placée pour le sarrasin et les galettes de sarrasin. C'est bien ce qu'on appelle aussi le "blé noir"? Demande à ta Maman, il y a une chanson comme ça, avec "une bretonne qu'est si mignonne à voir, la belle que l'on appelle fleur de blé noir...."
Hé Suzann, tu connais Pen Boch? Moi itou! Ambiance ressourçante là-bas, non?
polyarthrite rhumatoïde
-
suzann
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
elfie
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
-