Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
nouvelle coloc
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
profil supprimé 3
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
bonjour à tous et à toutes
je suis nouvelle car je COMMENCE aujourd'hui le régime seignalet !!!
pourquoi ?????
car ça fait 7 mois que je souffre de douleurs abdominales, troubles digestifs et que j'espère de tout coeur que ce régime m'apportera du soulagement !!!
on verra bien !!
mais je vaisavoir besoin de votre soutien et de vos conseils pour ne pas craquer que les aliments "interdits" !!
mes faiblesses : les fromages !!! et les gâteaux !!!
voilà
bizzzzz
alex
je suis nouvelle car je COMMENCE aujourd'hui le régime seignalet !!!
pourquoi ?????
car ça fait 7 mois que je souffre de douleurs abdominales, troubles digestifs et que j'espère de tout coeur que ce régime m'apportera du soulagement !!!
on verra bien !!
mais je vaisavoir besoin de votre soutien et de vos conseils pour ne pas craquer que les aliments "interdits" !!
mes faiblesses : les fromages !!! et les gâteaux !!!
voilà
bizzzzz
alex
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
-
profil supprimé 3
- Colocataire

MERCI Manon
j'ai déjà fait pas mal de pièces du forum etc'est ce qui m'a motivé à commencer ce régime !!
d'ailleurs bilan d'une première journée : pas facile de faire ses courses !! pas évident de manger comme tout le monde à la même table !! mon copain a mangé des cheeses burgers !!! et moi de la roussette et des haricots verts, haricots beurres de chez picard !! avec une compote andros.
j'ai la sensation de faim un p'tit peu , enfin plutôt la sensation de "grignotage" !!! j'ai envie de gâteaux, de pain...enfin de quelquechose d'épais et de consistant !!
mais bon je suis hypermotivée !! mais ça va être dur les premiers temps à mon avis !!
bonne soirée
alex
j'ai déjà fait pas mal de pièces du forum etc'est ce qui m'a motivé à commencer ce régime !!
d'ailleurs bilan d'une première journée : pas facile de faire ses courses !! pas évident de manger comme tout le monde à la même table !! mon copain a mangé des cheeses burgers !!! et moi de la roussette et des haricots verts, haricots beurres de chez picard !! avec une compote andros.
j'ai la sensation de faim un p'tit peu , enfin plutôt la sensation de "grignotage" !!! j'ai envie de gâteaux, de pain...enfin de quelquechose d'épais et de consistant !!
mais bon je suis hypermotivée !! mais ça va être dur les premiers temps à mon avis !!
bonne soirée
alex
-
izzaaa
- Participants à la Gérance

Bienvenue Alex, et bravo pour ta resolution!
Tu vas voir au debut c'est pas facile parcequ'on perd nos reperes mais , une fois que tu as trouve les produits qui conviennent c'est plus vraiment un probleme.
Bon courage
Izzaaa
Tu vas voir au debut c'est pas facile parcequ'on perd nos reperes mais , une fois que tu as trouve les produits qui conviennent c'est plus vraiment un probleme.
Bon courage
Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
Site: http://www.masantenature.fr
-
suzann
- Colocataire

bonjour alex !
bienvenue à toi et bravo pour ta décision !
tu vas voir, on y arrive et les résultats valent vraiment le coup d'essayer!
moi aussi j'adorais le fromage et les gateaux,je faisais des razzias sur les yaourts, sur la crème...aujourd'hui, je vois tout ça comme un poison.
tu vas apprendre à manger autrement....et puis on a des recettes de gateaux !
à très bientôt et bon courage !
[img]smile/pcheerleader.gif[/img] [img]smile/pcheerleader.gif[/img] [img]smile/pcheerleader.gif[/img]
bienvenue à toi et bravo pour ta décision !
tu vas voir, on y arrive et les résultats valent vraiment le coup d'essayer!
moi aussi j'adorais le fromage et les gateaux,je faisais des razzias sur les yaourts, sur la crème...aujourd'hui, je vois tout ça comme un poison.
tu vas apprendre à manger autrement....et puis on a des recettes de gateaux !
à très bientôt et bon courage !
[img]smile/pcheerleader.gif[/img] [img]smile/pcheerleader.gif[/img] [img]smile/pcheerleader.gif[/img]
-
manu
- Colocataire

bienvenue alex
tu verras, ce forum est convivial et tu peux y poser tes questions, il y aura toujours qq'1 pour te répondre. Je pense que le régime va t'aider à améliorer tes problèmes intestinaux, voir les résoudre en quelques semaines...
à très bientôt donc
bisous
Manu
tu verras, ce forum est convivial et tu peux y poser tes questions, il y aura toujours qq'1 pour te répondre. Je pense que le régime va t'aider à améliorer tes problèmes intestinaux, voir les résoudre en quelques semaines...
à très bientôt donc
bisous
Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
ulricha
- Ancienne modératrice

bonjour Alex et bienvenue parmi nous
j'avais les mêmes symptômes que toi,mis à part ma sclérose en plaques,et ces symptômes ont alerté ma nutritionniste qui m'a mise au régime stricte sans lait et sans gluten
Très vite ,j'ai ressenti un bien-être incroyable !!!!! [img]smile/hapface01.gif[/img]
c'est tellement agréable,que si tu fais un écart,tu t'en rends compte très vite,et que tu redeviens raisonnable en suivant la régime
si tu as une sensation de faim ,ajoutes des pommes de terre vapeur ,du riz...Je te conseille la recette quinoa-lentilles de Manon que tu trouveras à la cuisine
il faut apprendre à cuisiner autrement ,ça deviendra vite un réflexe !!!
bon courage et tiens bon
biz
j'avais les mêmes symptômes que toi,mis à part ma sclérose en plaques,et ces symptômes ont alerté ma nutritionniste qui m'a mise au régime stricte sans lait et sans gluten
Très vite ,j'ai ressenti un bien-être incroyable !!!!! [img]smile/hapface01.gif[/img]
c'est tellement agréable,que si tu fais un écart,tu t'en rends compte très vite,et que tu redeviens raisonnable en suivant la régime
si tu as une sensation de faim ,ajoutes des pommes de terre vapeur ,du riz...Je te conseille la recette quinoa-lentilles de Manon que tu trouveras à la cuisine
il faut apprendre à cuisiner autrement ,ça deviendra vite un réflexe !!!
bon courage et tiens bon
biz
-
profil supprimé 3
- Colocataire

merci à tous et à toutes !!
hier j'ai craqué sur du pain !!!! arf....mais je n'avais p'être pas suffisamment mangé aussi !! et puis c'est psychologique je voulais du "consistant"
enfin bon c'était un petit dérapage!!! mais aujourd'hui ça va je n'ai pas cette sensation de faim et de frustration comme hier !!
j'ai mangé des pommes de terre et du saumon...plus consistant !!
par contre il faut que j'investisse dans un cuiseur vapeur car là j'ai dû faire mes pommes de terre à l'eau et mon saumon au bain marie (sachet picard)
si vous avez un cuiseur vapeur à me conseiller ????????
je suis pressée d'aller acheter des produits dans un magasin bio, pour trouver les farines de riz,quinoa, amande, chataigne...etc...
car en grandes surfaces c'est la galère !!! j'y perd mon temps !!!
voilà j'espère ressentir les effets positifs bientôt !! bien sûr pour cela il ne va pas falloir que je fasse d'écarts :no:
bizzzzz
alexandra
hier j'ai craqué sur du pain !!!! arf....mais je n'avais p'être pas suffisamment mangé aussi !! et puis c'est psychologique je voulais du "consistant"
enfin bon c'était un petit dérapage!!! mais aujourd'hui ça va je n'ai pas cette sensation de faim et de frustration comme hier !!
j'ai mangé des pommes de terre et du saumon...plus consistant !!
par contre il faut que j'investisse dans un cuiseur vapeur car là j'ai dû faire mes pommes de terre à l'eau et mon saumon au bain marie (sachet picard)
si vous avez un cuiseur vapeur à me conseiller ????????
je suis pressée d'aller acheter des produits dans un magasin bio, pour trouver les farines de riz,quinoa, amande, chataigne...etc...
car en grandes surfaces c'est la galère !!! j'y perd mon temps !!!
voilà j'espère ressentir les effets positifs bientôt !! bien sûr pour cela il ne va pas falloir que je fasse d'écarts :no:
bizzzzz
alexandra
-
bleuette
- Colocataire

C'est ce que je fais et j'avoue que je consomme nettement plus de fruits qu'auparavant.
Coté cuisine il y a plein de bonnes recettes.
Bisous [img]smile/waku.gif[/img]
Bleuette
-
profil supprimé 3
- Colocataire

suite de mes aventures !!
alors je n'ai pas craqué depuis ce fameux morceau de pain !!
pour le moment les menus sont à base de poisson et de riz ou pommes de terre, mais demain je vais aller faire mes courses au magasin bio près de chez moi et je vais acheter des farines pour faire des petites crêpes, gâteaux, pains...et voire ce que je peux acheter en rapport avec le régime !!
et aujourd'hui j'ai passé commande chez Nutergia de :
ergybiol (1bouteille)
biocebe (100 gelules)
ergyphilus ( 80 gelules)
je pense en avoir pour environ 1 mois et demi , voirs avec certaines boîtes.
total : 59 euros
mais bon c'est pour être en bonne santé alors on s'en fout
voilà pour les nouvelles !!
ah et je compte m'acheter un cuiseur vapeur qui fait "mijotage" aussi (cuisson à l'étouffée), c'est bien ça non ?? :??:
bonne soirée
alexandra
alors je n'ai pas craqué depuis ce fameux morceau de pain !!
pour le moment les menus sont à base de poisson et de riz ou pommes de terre, mais demain je vais aller faire mes courses au magasin bio près de chez moi et je vais acheter des farines pour faire des petites crêpes, gâteaux, pains...et voire ce que je peux acheter en rapport avec le régime !!
et aujourd'hui j'ai passé commande chez Nutergia de :
ergybiol (1bouteille)
biocebe (100 gelules)
ergyphilus ( 80 gelules)
je pense en avoir pour environ 1 mois et demi , voirs avec certaines boîtes.
total : 59 euros
voilà pour les nouvelles !!
ah et je compte m'acheter un cuiseur vapeur qui fait "mijotage" aussi (cuisson à l'étouffée), c'est bien ça non ?? :??:
bonne soirée
alexandra
-
tiphou
- Colocataire

-