contente de vous retrouver, mon absence étant due à une impossibilité de me connecter
j'avais finalement renoncée devant tous mes échecs, étant rejetée systématiquement à la suite de trop nombreuses tentatives
côté santé, j'ai eu des hauts et des bas mais une trés nette améliration aprés une cure de Q10 de six mois
j'ai arrêté, j'ai peut être fait une erreur car j'avais gagné une bataille....pas la guerre
je suis tjrs sans lactose , mais j'ai repris le gluten, j'ai eu une période de ras le bol
certains comprennent, d'autres font des réflexions ou vous regardent comme une chose bizarre
j'ai repris depuis une semaine à cause d'une tendinite récurrente
bilan: dans l'ensemble, je vais mieux, je continue à prendre un anxiolytique que je module selon mon état émotionnel
en ce moment je traite une tendinite au bras droit qui me gêne un peu mais je dors c'est le principal pour moi, il me faut 10h de sommeil par nuit car je n'ai pas un sommeil réparateur mais je ne me plains pas il y a pire que moi
j'ai repris une vie quasi normale avec des activités à l'extérieur
je continue mes poèmes et je prends des cours d'aquarelle
j'ai dû arrêter à cause de mon bras ...momentanément j'espère....mes layettes pour mes petits prémas
merci manon de m'avoir permis de me reconnecter
maï, dolly.........et toutes les autresmandoline