L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

presentation

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
gregus59
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : GOOGLE

presentation

Message par gregus59 »

bonsoir je me presente je m'appelle gregory j'ai 30 ans et je decouvre petit a petit ce site qui a l'air tres interessant. J'espere decouvrir de nouvelles choses, discuter avec de nouvelles personnes et raconter mon experience sur le selenium pris en inhalation je recherche des personnes ayant fait cette experience afin de partager nos vecus.? N'hesiter pas a me contacter a bientot
Profil Supprimé

Re: presentation

Message par Profil Supprimé »

Bienvenue Gregus, :binvenue:
A bientôt
Pierrette :hello:
cecilie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Message par cecilie »

bonjour :hello: et :bisou: bienvenue
Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
PatrickS
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bonjour Gregus59 et :binvenue:

Installe toi tranquillement.
Est ce que tu appliques les préceptes du docteur Seignalet? C'et à dire: pas de gluten, de produits laitiers ni de maïs. Sinon, attaques rapidement cette nouvelle alimentation, qui permettra à ton corps de se remettre à fonctionner correctement.

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
pomme300
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par pomme300 »

Bonsoir Gregus
:pom-pom: Bienvenue parmis nous, promènes toi sur le site et tu trouveras plein d'idées pour te nourrir correctement, explique nous ta méthode!! je ne connais pas
bonne soirée :amen:
Pomme
Image
talia67
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !

Message par talia67 »

hello gregus,

:binvenue: à toi.

l' alimentation seignalet est très très bénéfique sur l' asthme :pom-pom: . utilise le moteur de recherche, en haut du portail pour y trouver des posts le concernant.

à plus dans les autres pièces de l' appart :hello:
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Message par anonyme12 »

:binvenue:
l' alimentation seignalet est très très bénéfique sur l' asthme
informe-toi aussi sur le sélénium : Recherche google avec asthme klinghardt (pulvérisateur avec sélénate))
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 11521.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:hello:
gregus59
Colocataire
Colocataire

Message par gregus59 »

bonjour a tous je suis atteint d'asthme, j'ai arrete de fumer il y a 3 semaines j'ai pas eu de gros souci car j'etais un petit fumeur. J'ai arrete a cause de mon etat respiratoire qui laisse a desirer en ce moment. je fais un traitement non conventionnel qui consiste a prendre du selenase en inhalation avec un nebuliseur pendant 3 semaines une fois par jour avec du serum physiologique. Je bsuis en fin de traitement mais sans gros changement. Je connais le regime seignalet depuis quelque temps mais je ne l'ai jamais pratique. Je ne doute pas qu'il soit efficace alors que l'on en parle pas en medecine allopathique mais il me parait dur et j'aime trop manger pour me motiver je voudrai etre sur que ca fonctionne sur ma pathologie
talia67
Colocataire
Colocataire
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !

Message par talia67 »

gregus,

rrrrrrrr, nous aussi on aime manger, qu' est ce que tu crois ?! :obese: :obese: :obese: :obese:
:mdr3: :mdr3:

et comme déjà dit, lis les posts concernant l' asthme, tu seras convaincu... à toi de voir...
:hello:
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

Pierre C.
Enquête de référencement : google
Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.

Message par Pierre C. »

gregus59 a écrit :il me parait dur et j'aime trop manger pour me motiver je voudrai etre sur que ca fonctionne sur ma pathologie
Oui, c'est exactement le problème des asthmatiques, et cela correspond même à un facteur principal de l'asthme identifié par les médecins "hygiénistes" : le fait de trop manger (tous aliments confondus) par rapport à sa capacité digestive.

Je l'ai prouvé sur moi de manière flagrante : en dernier recours, j'arrive à stopper net un retour d'asthme causé par une forte concentration d'allergènes (acariens, etc.) en jeûnant 1 ou 2 jours.

Fais moi confiance, l'alimentation Seignalet fonctionne sur l'asthme, et plutôt deux fois qu'une.

Le meilleur moyen d'être sûr, c'est d'essayer vraiment, donc au boulot, au régime !
:contrac:
:super:
"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
gregus59
Colocataire
Colocataire

Message par gregus59 »

BONJOUR pierre tu en es ou de ton article sur l'asthme et le selenium que tu dois faire?
talia67
Colocataire
Colocataire

Message par talia67 »

hello,

propos de pierre dans le post que t' as indiqué nestor :
Euh...
Désolé, mais c'est marya qui a dit avoir testé cette méthode. Tu pourrais lui envoyer un message privé pour lui demander des précisions.
Moi, je me suis débarrassé de mon asthme et de mon traitement de fond grâce à l'alimentation Seignalet uniquement.
Et j'avoue que je n'ai pas abandonné mes sprays pour les remplacer par une inhalation de sélénium ! Très peu pour moi !
Mais je ne doute pas que le sélénium soit très important, pour cela je veille à son apport dans mon alimentation : je mange régulièrement des noix d'Amazonie, et des produits animaux.
Je terminerai par ma remarque habituelle : le sélénium c'est bien (c'est un appoint spécifique), mais Seignalet c'est mieux, car il permet à l'organisme de traiter les problèmes en profondeur. Même si c'est plus long, c'est plus durable.
Mais si tu testes cette méthode d'inhalation de sélénium, tiens-nous au courant et fais-nous part des résultats !
gregus, tu sembles tellement faire une fixation sur la thérapeutique du sélénium, que tu ne sembles pas avoir vu les messages de bienvenue à ton égard... :ange: ....

pour ce qui est de ta préoccupation principale, le sélénium, tu sais, quel que soit le principe actif utilisé, il ne pourra jamais faire des miracles à lui tout seul. chaque nutriment agit en synergie avec un autre, celui -ci en étroite corrélation avec un suivant, etc, et ce, au sein de la merveilleuse machine qu' est notre corps. il suffit donc juste d' apporter à celui-ci les bons nutriments pour qu' il effectue son travail de détoxination et de régénération, que ce soit dans le cas de l' asthme, de la spa ou autre, que cela prenne 3 mois, un an ou même plus...c' est ça, le miracle d' une vie saine. de ce fait, ne voudrais tu pas tenter l' expérience de l' alimentation seignalet avec un max de cru ? juste 3 petits mois pour voir ? ...

à plus :hello: