Je me présente : Brocéliande 24 ans , situation géographique : Bretagne
Je suis Vegan par conviction éthique et mange sans gluten pour la santé en visant a terme l'alimentation seignalet
Je tiens dans un premier temps a remercier tout les participant-e-s de ce forum pour tout vos post précieux qui ont pu m'orienter sur l'alimentation hypotoxique de J.Seignalet que je ne connaissais pas .
Depuis 7 mois j'ai eu diverses soucis de santé qui ont commencé par des crises d'attaques de paniques puis d'autres symptômes sont apparus troubles de la marche , vertiges , tremblements , fourmillements jambes etc ....
Cela a progressivement dégradé mon état de santé , ces symptômes arrivent par périodes et repartent pour enfin revenir a leur tour ...
Plusieurs exam médicaux ont été fait , scanner : RAS , radio : RAS , analyse sérologique globalement bonne sauf carence vitamine D , potassium , fer , excès de B6
(a la suite , les carences ont été traitées) , il y a eu un IRM : pas de plaques de démyélinisation , présence d'un kyste sur la glande pinéale sans effet de masse ( apparemment bénin mais a re-controler par IRM)
Il y a eu une errance médicale avant qu'un médecin (Le Dr.DSC) pose le diagnostique de la maladie de lyme
Je suis donc suivis par le Dr.DSC dans le 56
Je n'arrive pas a me faire a cette maladie
Actuellement a mi chemin d'une antio-biothérapie soit :
3 mois Azithromicine
1 mois Tolexine
+ en complément granion de fer
et probiotiques
+ l’alimentation cité plus haut
Résultats : il y a eu pas mal de symptômes qui ont disparu faisant place a une fatigue extrême et quelque petites crises minimes de spasmophilies
J'ai un doute sur le diagnostique de maladie de lyme car les test elisa + western blot sont négatifs ?
Je viens ici pour échanger sur tout ce qui touche a l'alimentation seignalet ( échanges de recettes) , apprendre des autres , apprendre sur la maladie de lyme et en + si je peux être en contact avec une personne qui est suivis par Le Dr qui me suit se serai cool
Merci à l'avance de votre écoute

à l'Appart' !!