je vais bien, en ce sens que je n'ai pas de maladie chronique invalidante quoique...
je deviens plus sensible aux agressions de type virales depuis quelques temps et ayant une relativement pas trop mauvaise hygiène de vie je suis assez inquiète..car je n'arrive plus à gérer une fatigue qui s'installe et que je combat au quotidien..
j'ai trouvé ce forum en cherchant avec "le gogol" une façon de prendre de la vit c (selon Linus Pauling).que je voudrais associer aux probiotiques.
ce n'est pas facile de changer totalement le mode alimentaire et je suis convaincue du bien fondé de ce type de régime (seignalet)...que je frôle avec mes goûts et pratiques usuelles.
je cherche depuis un moment une source d'informations pour manger bien.
et c'est avec curiosité que j'ai pu entrevoir quelques réponses aux nombreuses questions pratiques que je me pose.
il y a pas mal de pièces que j'irai visiter avant de poursuivre ma présentation.
mais déjà:
j'ai renoncé à une pratique sportive (en compétition) pour refus de renouveler la vaccination obligatoire.
j'utilise encore un peu le lait (de vache bio)..pour les desserts (riz au lait )..
un de mes grands petits plaisirs est la tartine de pain grillée et beurrée avec le bol de café ...encore du lait..
je viens d'apprendre que l'avoine est à bannir aussi... zut c'est la base de mon ptit dej: flocons 5 céréales à l'eau chaude.
le bio, c'est pas toujours facile financièrement .
la viande..ben rarement, très rarement très très rarement;.... en plus je n'ai plus du tout confiance envers le circuit de production. source de problèmes aussi... ex:
cette viande de cheval vendu pour du boeuf... à savoir que de vieux chevaux encore en activité ont été abattus pour la consommation ;les feuilles de médication de leur livret d'identification étant arrachées!
et je suis assez sensible aux mauvaises conditions de vie imposées par les usines à élever,produire, tuer! etc..
si c'est un autre débat au final on dépends de notre société. je suis sûre que bien des maux viennent de ce non-respect.
je marche pas mal, cours un peu..et je suis d'un naturel optimiste et révolutionnaire!
complètement anormale... comme chaque humain sur Terre ...
la normalité s'applique aux choses!