Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Bonjour à tous voila quelques mois que je ne suis pas venu
et que je mange n'importe quoi Bien évidemment je suis fatigué, j'ai pris 5 kg
J'ai mal a mes genoux et je suis irritable Mon psoriasis fait la fête et mes soucis intestinaux aussi !!!!
Coté sport je suis bien moins performante .... Il est donc nécessaire d’arrêter les bêtises
et de retrouver la pêche
Contente de vous retrouver
35 ans ,mariée, 3 enfants ..........Psiorasis par épisode enfant puis incessant depuis l age de 17 ans....Intolerance au Gluten depuis toujours mais connu depuis 2 ans ...
Bonsoir Marylin
il n'est pas trop tard , tu te reprends en main
avec le soutien moral des membres de l'appart
petit a petit , tu vas remonter la pente
ta grande chance c'est que tu as eu des bons résultats avec ce régime
bonjour Marylin
le régime c'est comme le vélo, ça s'oublie pas!
bon redémarrage
Clémentine
65 ans, certainement fibro, super fatiguée, en cours de changement d'alimentation
désormais alimentation à peu près correcte depuis 7 ans, de moins en moins fatiguée, presque plus de douleurs articulaires ni musculaires... de moins en moins de symptômes divers, en bien meilleure forme qu'il y a 10 ans, j'ai désormais l'impression d'avoir un peu de puissance en réserve face aux évènements.
oui comme le vélo merci les filles !!!
Oui l'appart c'est un soutien inestimable
35 ans ,mariée, 3 enfants ..........Psiorasis par épisode enfant puis incessant depuis l age de 17 ans....Intolerance au Gluten depuis toujours mais connu depuis 2 ans ...
Bonsoir Marylin,
On efface tout (le mauvais) et on recommence !!! On vide ses placards de toutes les cochonneries et on repart sur de bonnes bases.
Tu connais la méthode...y'a plus qu'à...s'y remettre ! Et nous sommes là pour t'encourager.
Contente de te retrouver...
A très vite !
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
hello , me re voila , contente de vous retrouvez tous , j espère qu il y a toujours les anciens pour me souhaiter la bienvenue , j espère que tu vas...
Dernier message
Bizarre tout de même qu elle est abandonnée son forum . Merci pour ta réponse , tu mets du soja , moi pas je pourrai remplacer par une crème coco YA...
Ben voui... les journées raccoursissent, la pluie et le vent vont s'inviter de plus en plus souvent...
Alors on prépare ses stocks de compléments, on...
Dernier message
Pierrette et Proserpine,merci de votre aide,je vais perseverer!suis sur un autre ordi,je ne trouve pas les accents
Je m'appelle Lexie j'ai 28 ans jeune et heureuse maman depuis 7 mois et demi après 5 ans d'attente et de galère. Je suis atteinte d'une endometriose...
Dernier message
:bi: Lexie
Tu n'es plus seule à te battre.
:bienvenue3: ou tu vas trouver plein de conseil
de l'aide et de l'écoute. :super:
Salut
Je suis myrtille, nouvelle sur le forum. J'ai decouvert le Dr Seignalet car je m'intéresse beaucoup à la naturopathie et que peu à peu pour des...