Bonjour,
Merci pour vos messages.
Mes nausées se sont transformés en vomissements, et côté vertiges, j'ai l'impression d'être dans le grand huit !
C'est vrai que je ne bois pas beaucoup d'eau, à peine quelques verres d'eau pour prendre les vitamines.
Et rarement des tisanes. Je vais faire un effort pour ça.
Niveau émotionnel, ça va bien. Je suis loin de toute source de stress.
Ladybug pour en revenir à tes vertiges, il peut y avoir plusieurs origines, parfois même osthéopathiques
il faudrait préciser si tu as des troubles auditifs ou non, si tu as la sensation de partir a droite , ou a gauche, si tu as des maux de tête, etc ... Tente aussi de prendre du recul par rapport à la SEP, et te dire qu'il n'y a pas peut être aucun rapport
Je vois trop de sépiens, qui pensent qu'une douleur dans les yeux est liée à ça, alors qu'il s'agit d'un autre problème, ou dernièrement un patient qui me parle d'une poussée de SEP pour sa vessie alors qu'il s'agissait d'une infection que l'ECBU a confirmé
Petite question au passage, as tu augmenté ta consommation de cérèales même sans gluten dernièrement ?
Je n'ai pas de troubles auditifs, pas de maux de tête.
J'ai des problèmes de vue, grosse myopie. Il y a de ça un mois, j'ai eu une kératite ponctuée (une grosse tâche comme après un flash devant l’œil droit). J'ai eu un traitement, mais je vois encore une petite tâche. Je ne porte plus de lentilles du tout suite à ça, que des lunettes, et je vois beaucoup moins bien avec.
Je ne sais pas si je pars plus à droite ou à gauche. J'ai l'impression que c'est aléatoire.
J'ai fais une poussée de vertiges il y a de ça 2 ans et demi, qui a été traitée avec des bolus de solumédrol. Ça n'avait pas duré longtemps, une semaine en tout.
Pour les céréales sans gluten, je diversifie ma consommation certes, je l'ai augmentée petit à petit depuis 4 mois.
Les aliments que je suspecte :
Juste avant d'avoir les vertiges, j'ai fais un pain maison avec de la gomme de xanthane pour la première fois.
J'ai aussi changé de sucre, j'ai acheté et mangé du sucre roux non raffiné (pas du rapadura).
J'ai mangé des bonbons qui contenaient de la fécule de maïs.