Je me retrouve depuis 3 semaines avec une douleur dans le bas du dos. Ca a commencé après un long trajet mal assis à l'arrière d'une petite Clio, à 3 à l'arrière. J'ai du faire 800km en un week-end recroquevillé à l'arrière.
Je pense que c'est lié à ça car avant je n'avais pas mal. Comme ca ne passait pas, je suis allé voir mon ostéopathe, il m'a remis remis 2/3 trucs en place, au niveau du sacro et du dos, mais sans faire craquer (je ne supporte pas). Et puis 2 jours après comme j'avais toujours mal je suis allé voir mon médecin traitant. Il m'a prescrit du bi-profenid (anti-inflammatoire) et du mopral (pour protéger l'estomac). Et aussi du Dafalgan au cours de la journée.
Mais j'ai pas trop envie de prendre des anti-inflammatoires, j'ai peur que ça me bousille l'estomac et les intestins, moi qui suis fragile...
J'ai pas trop mal debout (juste une gène), pas mal couché, mais juste mal quand je suis assis ou quand je dois me baisser en avant. Ca ressemble à une sorte de lombalgie, mais pour l'instant le médecin a dit pas de radios, c'est les consignes !!!!
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonne journée.
Yoz