je suis Allyson et viens d'arriver ici (plutôt il y a un mois) pour en apprendre davantage sur cette méthode d'alimentation.
Expérimentant des problèmes de santé depuis avril (1er Covid symptômes étonnants dûs peut-être à la baisse d'immunité?) de plus en plus entravants et auxquels je dois faire quelque chose.
Hier était la goutte d'eau, je me dis maintenant : je dois lire me documenter sur cette méthode.
Merci Manon d'avoir rassemblé toute ta connaissance et à tous de participer à faire vivre cette grande source de documentations et expériences.
Le plus difficile pour moi est d'arrêter le café du matin qui semble plus être une addiction au rituel qu'une addiction à la substance en elle-même.... mais je vais y arriver petit à petit je dois y arriver. et le fait de cuisiner .... je ne cuisine que des choses brutes
riz avec sel et eau bouillande et huile d'o, soupe, oeufs durs, légumes cuits dans huile d'o (un tout petit peu) .... tellement peu savoureux! ressentir la satiété fait aussi partie de mes projets puisque les repas sont plus une mission qu'une pause pour moi.
voilà mes prochains projets
Bonne journée à tous !
Allyson