Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Coucou Joëlle,
contente de te relire et que tu ailles mieux
SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
oh Joëlle , je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, je t'envoie plein plein de pensées positives, j'espère que tout va s'arranger le plus rapidement possible.......
j'ai confiance, tu es une battante, ma belle !!
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis VIVE LA VIE !!!!
Bonne nouvelle pour les parisiens (c'est toujours pour les mêmes !),
les choses bougent de plus en plus dans le sans gluten, c'est plutôt génial et encourageant. Une pâtisserie sans gluten et même pour certains gâteau sans lait animal s'est ouvert dans le 10ème :
HELMUT NEW CAKE. 36 rue Bichat 75010 PARIS
Tél : 0982590039
Le premier ou la première qui y va nous servira de goûteur (c'est beau l'abnégation !!! Vu les photos que j'ai vu, cela ne devrait pas être trop difficile).
Bonne dégustation. (je dois aller à Paris d'ici une dizaine de jours, je compte bien y faire un tour).
J'avoue, c'est grâce à Manon (L'anniversaire)que je passe vous faire un ti coucou, enfin , si vous êtes là, ceux de la 1ère époque, car si vous êtes...
Dernier message
Bonsoir Eve,
Merci de passer nous voir de temps en temps, cela me fait bien plaisir. :hello:
Salut
Je suis myrtille, nouvelle sur le forum. J'ai decouvert le Dr Seignalet car je m'intéresse beaucoup à la naturopathie et que peu à peu pour des...
J'ai été quelques temps sur le forum mélodie en 2010, (détox des métaux lourds) avec 18 amalgames en bouches,...
Dernier message
Non tu n'as pas été brouillonne tu as développé ce que tu as mis en place et tes attentes.
- Tu peux ouvrir un post sur ostéoporose et SGSC .
- Quant...
Je m'appelle Lexie j'ai 28 ans jeune et heureuse maman depuis 7 mois et demi après 5 ans d'attente et de galère. Je suis atteinte d'une endometriose...
Dernier message
:bi: Lexie
Tu n'es plus seule à te battre.
:bienvenue3: ou tu vas trouver plein de conseil
de l'aide et de l'écoute. :super:
Coucou !
J'ai 37 ans et je viens d'être diagnostiquée (en décembre dernier) d'une SPA à forme périphérique.
Ce n'est pour moi pas une surprise car ma...