Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
manon a écrit : 08 juin 2018, 19:53
j'ai lu qu'un rouleau à pâtisserie suffisait si on avait pas de laminoir
Faudrait ouvrir un sujet recettes de pâtes ..
Bonjour Salterella;
il y a une vidéo tuto , comme le dit Patrick
moi , je tester comme ça la prochaine fois , une fois étaler avec une bouteille en verre la boule
, je découpe , et farine ensuite comme des tagliatelles ,pour qu"elle colle pas , je mets la farine
si je les veux plus épaisses à la cuisson , j'ajoute dans la recette du bicarbonate 1/2 CC
on peut les faire jaune curcuma , je mets des herbes de Provence pour le gout , ou épinard comme le dit Manon
comme il y a des œufs les mettres tout de suite au frigo avant les cuissons
et elles sont plus goutteuses , elles prennent la sauce , sans ramollir
d'ailleurs j'en ai déguster à midi chaude et soir froide , trop bonnes et rassasiantes
Bonjour , allant chercher ma viande chez mon petit boucher de quartier , le chorizzo il ne me le conseil pas , mais il me dit que ces charcuteries ,...
Dernier message
Bonsoir,
Normalement, les rillettes ne sont fait qu'avec de la viande et du gras (plus assaisonnement), ton boucher le confirme. Et comme la cuisson...