Bien sûr, je reste très prudente ; ainsi, le dimanche, après avoir constaté l’arrêt total des tétanisations après 1 comprimé de K biane, je n’ai pas osé en reprendre 1 le soir n’arrivant pas à avoir un avis médical ce jour là.
C’est bien que ce je me demande aussi, combien de personnes sont opérées inutilement de par le monde, dû au manque d’investigation, dû au désintérêt du corps médical, etc. pour la personne et à leur intérêt pour leur porte-monnaie ????
Bien sûr qu’il y avait des variations dans les prises quotidiennes alimentaires de magnésium et potassium. Ainsi certains jours les tétanisations et brûlures étaient beaucoup plus fortes que d’autres, spécialement les nuits qui suivaient les soirs où je buvais un verre de vin rouge (vraisemblablement l’alcool jouait un rôle de stimulis de l’excitation neuromusculaire… car je ne crois pas qu’il contienne du magnésium).
Je vais passer une bonne nuit et je vous souhaite la même chose.
Catherine

Brûlures et fasciculations musculaires, hyperexcitabilité des nerfs ainsi que forte ankylose au repos - Symptômes apparus été 2002.