Je voulais savoir si beaucoup prenaient du Magnesium ?
Je n'en prend jamais habituellement, la dernière "vraie" fois c'était il y'a 5 ou 6 ans après avoir été chez le médecin ...
Je vous demande ça car cela fait 5 6 jours a 100% SGSC (j'étais a 90/95% juste avant) et j'ai commencé une cure de magnesium en même temps et ça fait deux jours que je ne me sens plus pareil du tout ... je me sens mieux, moins stressé (y compris l'idée elle même d'un quelconque stress futur), je rigole mieux, je vais vers des inconnus sans vraiment de barrière et en étant à l'aise (je les vanne même ... ) et résistance à la fatigue accrue etc... bref, je me sens mieux
Donc j'aurai aimé savoir si c'est vraiment le magnesium qui me procure ça, ou le SGSC car comme je disais, j'étais vraiment a 90/95%, le peu que j'en consommais, c'était des traces de lactose dans un quelconque chocolat ou d'éventuelles traces dans un filtre a café, dosette, sachet de thé ou dentifrice que j'ai donc supprimé
J'aurai aimé savoir aussi si les carences au magnesium font parti des plus fréquentes à cause du gluten (car je consomme plutôt pas mal de sources de magnésium justement)
Voilà voilà
Merci